Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
[Vidéo] L'extension Storm Legion s'ann...
[Actu] Rift en 2018 : un serveur « Rif...
des nouvelles de Rift Prime?
comment se porte le jeu au niveau max?
Discord
Dossier guides du fansite JOL-Rift    Dossier Free to Play

Rift sur Steam, le retour

27 octobre 2013 à 17:31 | Par Nakora | 24 commentaires

Rift est de retour sur Steam et pour fêter ça, Trion organise la "Trion’s PC Gaming Week" avec des promotions exceptionnelles dans la boutique et des bonus pour tous.


Comme vous l'avez surement constaté, tous les Elus bénéficient depuis vendredi soir de différents bonus comme annoncé dans le message d'accueil en jeu.

 

Rift

C'est parce que les équipes Trion ont décidé de fêter le retour de Rift sur la plateforme Steam en organisant une semaine spéciale : la "Trion’s PC Gaming Week"

Outre les bénéfices cités ci-dessus, vous pourrez trouver des objets spécifiques disponibles pour une durée limitée dans la boutique :

  • Des coffres spéciaux : [Édition limitée : Trésor de Régulos] qui peuvent contenir des capes, colliers, talismans, objets pour l'amélioration des reliques, diverses babioles d’apparat mais aussi, avec de la chance, une monture [Écureuil féroce noir] (fin de la vente le vendredi 1er novembre à 13h)
  • Des potions à 160% soit un bonus 2 fois supérieur à celui des meilleures potions en temps normal. (pas encore disponible)
  • Des bagues de niveau de raid pallier 1 (disponibles mais pas de date de fin indiquée)
  • La monture [Ecureuil apprivoisé] (fin de la vente le lundi 28 octobre à 13h)

Rift

Par ailleurs, vous avez probablement reçu un mail de Trion qui offre 400 crédits sous réserve de se connecter avant le premier novembre. Les conditions d'attribution de cette offre restent obscures puisque nombreux sont ceux qui ont constaté l'avoir reçu mais aussi ceux qui ne l'ont pas eu.
Peut-être que l'attribution a été étalée sur toute la semaine ?