Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
[Actu] Rift en 2018 : un serveur « Rif...
des nouvelles de Rift Prime?
comment se porte le jeu au niveau max?
Discord
Retours de joueurs
Dossier guides du fansite JOL-Rift    Dossier Free to Play

Phase 2 : La Parade des dragons

    
Rédigé par Medenor
Publié le 07 mars 2012 à 16:32
Dernière mise à jour le 18 mars 2012 à 18:06
Sommaire

La fête continue ! Les Parades des Dragons se sont mises en route partout dans Telara, et les festivités se poursuivent à Rivage de Fortune.

Du 7 Mars 2012 au 13 Mars 2012

Objectifs serveur phase 2 Carnaval
 
Une Parade d'Akylios à Rivage de Fortune
Une Parade d'Akylios à Rivage de Fortune
 

De nouveaux objectifs

Cette phase, également de récupération, consiste à collecter des Noyaux de détermination laissés dans le sillage des parades. Pour ce faire, vous devrez suivre les Parades : chaque fois qu'elles passeront dans des avants-postes, elles laisseront derrière elles des Noyaux de détermination à ramasser.

 
Noyau résolution Carnaval
 

 

Parade Carnaval
 

Ces noyaux sont à rendre au Stand d'Artisanat de votre faction. Les noyaux supérieurs proposent d'ailleurs une quête pour vous y guider.

 

En parallèle de ces quêtes de serveur, un nouvel évènement de zone fait son apparition : "Jour de la Parade !" Il consiste à ramasser 1000 noyaux en moins de 30 minutes, dans le sillage des Parades. Pour mettre du piment dans l'histoire, chaque faction a son propre compteur à remplir et il y aura donc une compétition Renégat-Gardien : c'est à celui qui atteindra l'objectif le premier ! Notez que les joueurs qui s'en prennent à un PNJ d'une parade de la faction opposée seront désormais aussitôt marqués pour un combat JcJ. À vouloir plomber la fête aussi, faut pas s'étonner qu'on vous tombe dessus !

De nouveaux jeux

Dans le même temps, une flopée de nouveaux mini-jeux font leur apparition à Rivage de Fortune. En plus de ceux de la phase 1, vous pourrez désormais participer à :

  • "Concours de boisson" : organisé par Bylhix à Rivage de Fortune. Vous devrez boire 15 pintes d'alcool en moins de 2 minutes. Pour ce faire, vous aurez à votre disposition des bouteilles (1 pinte) et des chopes (5 pintes). Attention cependant ! Au fur et à mesure que vous descendrez les contenants, votre alcoolémie augmentera : gare au reflux et à l'ébriété, le temps est compté ! Du pain sera à votre disposition pour faire passer quelque peu les effets de l'alcool. Et comme c'est d'usage, rappelons que l'abus d'alcool, qu'il soit réel ou virtuel, est dangereux pour la santé !
Minijeu concours boisson Carnaval
 
Note : Si vous veniez à quitter la zone de carnaval à Rivage de Fortune (et donc, cela ne concerne pas les capitales) en état ​​d'ébriété, méfiez-vous! Pourquoi ? A vous de le découvrir...

  • "Défilé de mode" : laissez s'exprimer votre fibre artistique en allant parler à Madame Lawler, à Rivage de Fortune. Vous aurez l'occasion unique de participer à un véritable défilé de mode aux côtés d'autres personnes (PNJ comme joueurs). Chaque participant sera applaudi (par l'assistance composée de PNJ et de joueurs via la commande /applaudir), ce qui rapportera des points au candidat fashion victime. Un gagnant sera désigné sur base des points récoltés ! 
Minijeu Défilé de mode Carnaval
 
  • "Faites vos jeux" : en misant différentes sommes par l'achat d'un ticket de jeu numéroté (20 or / 2 platines / 10 platines) et en faisant tourner la Roue de l'Avenir, vous aurez peut être la chance de gagner à ce jeu classique de casino : le Carnaval vend du rêve !
Minijeu roulette Carnaval
 
  • "La Course de Rivage de Fortune" : allez parler à Charles à Rivage de Fortune et choisissez votre monture de course. Chacune d'elle sera capable de traverser différemment un obstacle durant la course : en effet, ici et là seront placés des zones rouge qui ralentiront la vitesse de votre monture si d'aventure vous veniez à les traverser. Vous aurez 3 min 30 pour choisir votre monture de course et terminer le circuit.
Minijeu Course Carnaval
 

De nouvelles quêtes

Les quêtes d'artisanat seront toujours accessibles durant cette phase, afin de continuer à approvisionner les Parades. Elles sont désormais intitulées "Entretenir les ballons de la Parade".

Une quête de groupe (5) fait son apparition : "Sortir les poubelles !". Il vous faudra parler à Kenuvan, un des gardes du Carnaval se trouvant du côté des bateaux du festival à Rivage de Fortune. Vous aurez à tuer 3 ennemis élites : Monte, Iture et Esserat. Pour les faire sortir de leur cachette, allez simplement à celle de Monte, dans une tente toute proche (votre carte vous indiquera l'emplacement) et tentez de récupérer leur larcin : ces gredins ne vous laisseront pas faire... A la clé : un Doublon en pyrite (pour rappel, 1 par semaine maximum) !


Signalons enfin que la deuxième partie de la série "Contes des Élus" est disponible. Vous aurez ainsi l'occasion de participer aux derniers instants du Prince Hylas, supposé chef de la Maison Aelfwar, le culte draconnien au service de Vertécaille.

Prince Hylas
 

Notez cependant que vous pourrez tout à fait recevoir la quête n°1 des "Contes des Élus" et ce, de manière aléatoire d'un jour à l'autre.

109 commentaires
1|2|3|4|5|6|7|8|9|10