Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
[Vidéo] L'extension Storm Legion s'ann...
[Actu] Rift en 2018 : un serveur « Rif...
des nouvelles de Rift Prime?
comment se porte le jeu au niveau max?
Discord
Dossier guides du fansite JOL-Rift    Dossier Free to Play

Mise à jour 1.1 : les quêtes journalières

    
Rédigé par Uther, Eliel
Publié le 08 avril 2011 à 15:40
Dernière mise à jour le 11 avril 2011 à 15:36
Sommaire

Entre autres contenus inédits, l'invasion mondiale frappant Télara dans le cadre de la mise à jour 1.1 intègre une série de quêtes journalières invitant les joueurs à défendre leur monde.

1

Les représentants de chaque faction (Frère Hypérion et Soeur Belladonna sur place centrale de Sanctum pour les Gardiens, Seruldu Elhar à proximité du porticulum de Méridian pour les Renégats) proposent maintenant une série de quêtes journalières, plus ou moins simples à remplir. Dans les capitales, les joueurs devront ainsi quotidiennement lutter contre la fragilisation du voile qui sépare les plans (une quête accessible dès le niveau 15), affronter l'engeance échappée des plans ou participer à la fermeture de séries de failles issues du plan de la mort, dans l'ensemble des régions de Télara (ces missions sont donc accessibles à l'ensemble des joueurs, peu importe leur niveau).

Les ombres de Regulos (journalière)

L'ombre de Regulos

Les troupes de Regulos utilisent l'affaiblissement du Voile qui sépare les plans pour espionner les Elus. Frère Hyperion (Gardien) et Niddya Falstone (Renégat, à Méridian 6156, 5165) vous confie la délicate mission d'attirer les espions dans le monde de Télara pour les éliminer. À cette fin, il vous confie une « Sphère de vision ». Utilisée dans les zones où le Voile est affaibli dans les deux capitales (symbolisées par les émanations pourpres de plans de la mort), la Sphère laisse apparaître l'ombre de Regulos (un monstre de niveau 15).
Quotidiennement, il faudra éliminer trois d'entre eux (le cas échéant, avec l'aide de la garde des deux grandes capitales) afin de récolter dix pierres de source surnaturelles.

Mort et déni (journalière)

Après avoir fait ses preuves au travers des missions précédentes, la quête « Mort et déni » propose au joueur de se confronter directement aux créatures des failles.
Les représentants de chaque capitale (Gardiens ou Renégats) vous confie une Pierre de la Mort servant à éliminer les envahisseurs des plans extérieurs (ces créatures échappées des failles et qui errent dans Télara en ravageant tout sur leur passage, qu'elles soient ou non originaires du plan de la mort). Il suffit d'engager le combat contre l'une de ces créatures et d'activer la Pierre pour que l'ennemi explose (s'il ne s'agit pas d'un monstre Elite).

Après avoir vaincu cinq envahisseurs planaires, S½ur Belladonna (Gardien) ou Seruldu Elhar (Renégats) vous remet dix pierres de source surnaturelles.

Exorcisme du démon (journalière)

Comme son titre l'indique, la quête « Exorcisme du démon » invite le joueur à trouver invoquer un démon pour l'exorciser. La mission se décompose en plusieurs phases.

  • Dans un premier temps, lors d'affrontements contre des créatures planaires échappées de failles (qu'elles proviennent du plan de la mort ou non), les joueurs auront une chance d'obtenir une « Essence corrompue » (une pierre magique associée à une quête).
  • Il faudra ensuite activer l'objet (d'un clic droit) afin que l'Essence corrompue laisse échapper un monstre agressif d'un niveau sensiblement équivalent à celui du joueur. Il faudra le vaincre, généralement sans grande difficulté mais les partisans du moindre effort pourront exécuter cette procédure dans une cité et les gardes du lieu se chargeront du plus gros du travail.
  • Une fois le monstre mort, la troisième et dernière phase invite le joueur à rapporter l'Essence corrompue à Soeur Belladonna à Sanctum (pour les Gardiens) ou Seruldu Elhar à Méridian (pour les Renégats), avant qu'elle ne s'épuise.

En récompense, le vainqueur de cette délicate mission reçoit dix pierres de source surnaturelles.

Héraut de la Tourmente

Soeur Belladonna à Sanctum (pour les Gardiens) et Seruldu Elhar à Méridian (pour les Renégats) encouragent également les aventuriers à sceller les failles du plans de la mort. La quête Héraut de la Tourmente nécessite de participer à la fermeture de trois failles donnant sur le Plan de la Mort (peu importe la région où est réalisé l'exploit).
Voir : le détail des failles de l'invasion mondiale.

1|2|3|4|5|6