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Chutes de Saillant de lanterne [ Difficulté Normale et Expert]

    
Rédigé par Sharaliz
Publié le 06 juin 2011 à 21:03
Dernière mise à jour le 17 avril 2013 à 18:28

Instances et raids :: Chroniques | Donjons | Raids

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Sommaire

À Saillant de Lanterne dans les Plaines Arides, existe un puits profond à l'eau claire. La légende veut que celui-ci soit enchanté et que chaque Élus qui nage jusqu'au fond soit transporté dans un monde cauchemardesque voué aux flammes éternelles.


Préparation

Située sous Saillant de lanterne dans les Plaines Arides, cette instance est prévue pour 5 aventuriers.

Avant d'y pénétrer, assurez-vous d'être bien préparés : nourriture et boisson, toutes vos âmes guéries et reposées, potions diverses dans les sacoches et bien sûr armes affutées.

Le niveau de l'instance est prévu pour des aventuriers entre 42 - 44 en normal, et sa durée est très courte (30 à 40 minutes) s'il n'y a pas de problème, que ça soit en difficulté normale ou experte.

Les Quêtes :

En difficulté normale, 4 quêtes :

  • Ce que réserve l'avenir (44) : Pauvre Tom à Sanctum ou Orphiel à Méridian.
  • Contre toute attente (44) : Callon à Saillant de Lanterne.
  • Foie brûlante (44) : Rava Dunasa à Saillant de Lanterne pour les Gardiens.
  • Lavez-le (44) : Ayra Rune faith à Saillant de Lanterne pour les Renégats.
  • Un espoir vivace (44) : Validée à la fin de l'instance après avoir tué Ereetu.

En difficulté experte :

  • En plein rêve / L'heure du massacre (50) : à Sanctum / à Méridian.
  • Un espoir vivace (50) : Validé à la fin de l'instance après avoir tué chaque boss.

Les Rencontres

Chutes

En mode normal vous rencontrerez uniquement les boss A, B et D.


A - Rorf

Chutes

Capacités : Ce boss est accompagné de familier : 1 seul en mode normal et 3 en mode expert. Rorf se téléporte à intervalles réguliers.

Astuce : Si, au cours de trois visites, vous laisser en vie en dernier l'un des familiers de Rorf différent à chaque fois, un exploit vous sera accordé.


B - Pyromancien Cortilnald

Chutes

Capacités : Après avoir vidé la pièce, le pyromancien fait apparaitre des petits adds. Lui même se téléporte à intervalles réguliers et fait apparaître des AOE de feu en forme de cône, à éviter.

Astuce : Rien de particulier à par tuer les petits add pour avoir le moins de zones au sol possible afin de ne pas être entravés dans les déplacement.


C -Druhl le porte-flamme

Après avoir vidé la pièce, Druhl se dressera entre vous et Ereetu.

Capacités : Druhl attirera tout les joueurs au corps à corps et leurs posera une bombe, qui explosera quelques secondes après.

Astuce : les membres du groupes se répartissent dans la pièce, et après avoir été attirés, regagnent leurs place pour éviter de cumuler les dégats des bombes. Il est impératif que les joueurs soient bien écartés les uns des autres. (PS : si la bombe est posée, même si Druhl meure, il faut attendre que la bombe explose avant se se rapprocher!)


D - Le seigneur Ereetu

Chutes

Capacités : Ereetu fera apparaitre des cristaux a proximité des joueurs. Ces cristaux, qui ne font au début pas très mal, deviendront très douloureux le temps passant. Ils ne disparaitront qu'avec la mort d'Ereetu. Ereetu fait une AoE en cône et enverra aléatoirement des boules de feu sur les joueurs.

Astuce : En mode expert, la quantité de point de vie d'Ereetu fait qu'il y aura beaucoup de cristaux. Le mieux est de les placer. Si un cristal vous gène vraiment, il est possible pour les DPS distance de les tomber relativement rapidement.


E - Oludare Sabot de feu

Chutes

En mode expert, une fois le seigneur Ereetu mort, un pnj apparaitra. Si vous lui parlez immédiatement, il vous faudra affronter d'autres trash pour redescendre et affronter Sabot de feu. Si votre groupe est constitué d'un voleur ayant la furtivité opérationnelle, vous gagnerez du temps si c'est votre but, en laissant le groupe descendre et en laissant le voleur auprès du PNJ. Une fois en place dans la salle où vous aviez précédement tué Rorf, le voleur pourra alors parler au PNJ et vosu rejoindre en mode furtif. (NB : les trash aussi peuvent donner des objets sympathiques!)

Capacités : Sabot de feu pose des AoE au sol, il frappe également aléatoirement un joueur qu'il charge. il fait également des AoE de feu en cône devant lui.

Astuce : Rester groupés ou jouer a chat perché...

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