Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
[Actu] Rift en 2018 : un serveur « Rif...
des nouvelles de Rift Prime?
comment se porte le jeu au niveau max?
Discord
Retours de joueurs
Dossier guides du fansite JOL-Rift    Dossier Free to Play

Phase 3 : retour de l'Ombre

    
Rédigé par Medenor
Publié le 02 août 2012 à 12:44
Dernière mise à jour le 02 août 2012 à 12:44
Sommaire
Les portes de Glasmarteau ont cédé et les horreurs en son sein peuvent maintenant sévir à travers Telara. Votre seule chance de mettre fin à ce cauchemar est de recueillir des Fragment de Mort pour charger un ancien canon runique qui vous permettra d'entrer dans la forteresse. Récupérez cette pierre de source en fermant des failles de Mort, en vainquant les envahisseurs des Éternels et en terminant la Descente Runique. Remettez cette ressources aux collecteurs de la Garde Runique éparpillés à travers le monde.

Lors de cet phase, toute Élu qui élimine une invasion de mort, ferme une faille de Mort ou termine le donjon "Descente runique" sera récompensé par un Fragment de Mort, une amélioration non cumulable. Avec cette amélioration, rendez-vous aux Hautes-Terres d'Ombrelune, devant Glasmarteau, afin de trouver d'antiques canons nains actuellement occupés à détruire l'entrée principale de la Forteresse Naine. Montez sur la plate-forme près d'un canon pour ajouter votre Fragment au stock du canon. Lorsque le canon atteint 100 Fragments, il se déclenche et détruira un bouclier protégeant des forces planaires hostiles et autres.

Canon event 1.3

Quêtes quotidiennes

  • Quelque chose de louche : débusquez et tuez 7 Infiltrés Abyssaux dans votre capitale.
  • Fortifier la Garde (Gardiens) ou Augmentation de pierres protectrices (Renégats), suivant votre faction. Le principe restant le même, à savoir renforcer des pierres protectrices.
  • Touché par la pluie : cette quête vous mènera à Mornelande, où vous trouverez des arbres dispersés avec des seaux d'eau au-dessous. Ils sont très faciles à trouver, certains étant à l'intérieur même du Retour de Zareph. Vous devrez collecter des échantillons issus de ces sceaux au contenu trouble.
  • Combattre pour Glasmarteau : une quête tout ce qu'il y a de plus simple, à savoir l'élimination d'une vingtaine de créatures planaires d'Eau ou de Mort d'une faille octroyant de l'expérience.
  • Mer de Mort : les joueurs devront fermer 2 Failles d'Eau et de Mort afin d'accomplir cette quête.
  • Blâmer le Plan : collectez un Charme d'aura aquatique à partir d'une faille d'Eau et utilisez-le sur une créature du Plan de Mort.
  • Une terrible menace : voir phase 2 pour plus d'informations
 

Quêtes répétables

Toutes les quêtes répétables des phases 1 et 2 sont toujours actives.

 

Quête historique de l'évènement

Elle se nomme "Construction de canons". Visitez le camps de restauration des canons de la Garde Runique aux portes de la forteresse de Glasmarteau. 

 

Évènement de zone : Conflit de pouvoir

Dans cet évènement, les Élus doivent empêcher les Plans de l'Eau et de la Mort de ravager la zone envahie au cours de leur querelle. Dans la première partie de cet évènement, deux Idoles d'Ombres massives et deux Noyaux des Marées massifs vont apparaître sur la carte. Ils vont rapidement commencer à faire apparaître des forces d'invasions élites qui n'auront généralement qu'un seul but : détruire un point de la carte (variable suivant cette dernière).

Cover event 1.3

Les Élus doivent défendre cet endroit tout en venant à bout des Idoles et des Noyaux. Chacun d'entre eux a plus de 2,2 millions de points de vie et génère un flux continu d'invasions pour l'aider à se défendre. Après avoir détruit les quatre entités, la phase 2 commence : un Garde de la Corruption du Plan de Mort et un Destructeur des Marées vont apparaître et se diriger vers le point de la carte qui était pris d'assaut en phase 1. Le but de l'un est de détruire l'autre, mais pas avant d'avoir tué tous les nains et Élus qui se retrouveront sur leur chemin.

1|2|3|4|5|6