[Vidéo] L'extension Storm Legion s'ann...
[Actu] Rift en 2018 : un serveur « Rif...
des nouvelles de Rift Prime?
comment se porte le jeu au niveau max?
Discord
Dossier guides du fansite JOL-Rift    Dossier Free to Play

Phase 4 : une Lumière dans l'Obscurité

Rédigé par Medenor
Publié le 02 août 2012 à 12:47
Dernière mise à jour le 28 août 2012 à 09:36
Sommaire
Avec Jornaru vaincu, les forces des Abyssaux sont en fuite. Cependant, le culte des Éternels est plus fort que jamais. Une fois de plus, aidez la Garde Runique à repousser les forces de la Mort.

 Quêtes quotidiennes

  • Quelque chose de louche : débusquez et tuez 7 Infiltrés Abyssaux dans votre capitale.
  • Fortifier la Garde (Gardiens) ou Augmentation de pierres protectrices (Renégats), suivant votre faction. Le principe restant le même, à savoir renforcer des pierres protectrices.
  • Touché par la pluie : cette quête vous mènera à Mornelande, où vous trouverez des arbres dispersés avec des seaux d'eau au-dessous. Ils sont très faciles à trouver, certains étant à l'intérieur même du Retour de Zareph. Vous devrez collecter des échantillons issus de ces sceaux au contenu trouble.
  • Combattre pour Glasmarteau : une quête tout ce qu'il y a de plus simple, à savoir l'élimination d'une vingtaine de créatures planaires d'Eau ou de Mort d'une faille octroyant de l'expérience.
  • Mer de Mort : les joueurs devront fermer 2 Failles d'Eau et de Mort afin d'accomplir cette quête.
  • Blâmer le Plan : collectez un Charme d'aura aquatique à partir d'une faille d'Eau et utilisez-le sur une créature du Plan de Mort.
  • Graves conséquences : cette quête de groupe (5 joueurs) envoie les Élus détruire un focus de Mort que les Éternels utilisent pour invoquer leurs renforts. Il faudra pour ce faire éliminer un miniboss du Plan de Mort, Aizen Darkclaw.
  • Collecte d'Ombres : à l'aide d'un piège spécifique, vous devrez capturer des Rejetons d'Ombre, se situant au niveau de véritables foyers d'infestation (illustrés ci-dessous).
Balise FDA

Quêtes répétables

Toutes les quêtes répétables des phases précédentes sont toujours actives.

Quête historique de l'évènement

Très similaire à "Construction de canons" de la phase 3. Visitez le camps de la Garde Runique aux portes de la forteresse de Glasmarteau pour assister à l'assaut commandité par les canons Nains. 

Évènement de zone : le Fléau

Cet évènement débutera par l'apparition de Kystes d'Ombres dans les Hautes-Terres. Le but est de vaincre des invasions en vue d'obtenir une amélioration pouvant activer l'un des canons (Renégats) ou l'une des catapulte (Gardien) afin de prendre d'assaut les Kystes. Canons et catapultes sont disposés non loin des Kystes.

Après 100 tirs réussis, la barrière planaire protégeant le Kyste pris d'assaut tombera. Un Colosse de Mort fera alors son apparition afin d'offrir une ultime défense au Kyste.

Après avoir éliminé les 2

Event Fléau
Kystes (et leurs Colosses), l'évènement sera complété.

1|2|3|4|5|6