Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
[Actu] L'extension Nightmare Tide défe...
[Vidéo] Bande-annonce de lancement de ...
[Actu] Rift 3.0 Nightmare Tide retardé...
souci abo nouveau joueur
Retours de joueurs
Dossier guides du fansite JOL-Rift    Dossier Free to Play

Phase 5 : la Fête de la Lumière

    
Rédigé par Medenor
Publié le 02 août 2012 à 12:49
Dernière mise à jour le 02 août 2012 à 12:49
Sommaire

Les deux menaces qu'étaient les Abyssaux et les Éternels ont été repoussées, pour l'instant. Avec l'ouverture des portes de la forteresse Glasmarteau, les Élus cherchent gloire et richesse dans ses profondeurs mystérieuses.

Quêtes quotidiennes

  • Un soupçon de vengeance : on vous a mis au défi de gagner 55 points à l'aide d'une vessie d'eau pour frapper quelques larbins abyssaux, tout en évitant les victimes trempées. Chaque vessie eau a 50 charges, donc si vous avez besoin d'une autre, utilisez la cruche sur la table pour remplir votre vessie.
  • Libations légendaires : buvez 15 pintes en moins de deux minutes, à la victoire des Élus ! Boire trop peut vous rendre saoul, vous empêchant de boire davantage. Il existe cependant une boisson vous permettant d'annuler les effets néfastes de l'alcool.
  • Illuminer le ciel : utilisez la Corne de feu à l'entrée de votre capitale.
  • Amis de l'océan : à l'aide d'une sacoche de pêcheur, capturez (sous l'eau) différents minions Abyssaux, tel que des Liches Ailunes, des Naufrageurs doucecoques et des Claqueurs lustre-queues.
  • L'heure de servir : dansez avec Volka Pied-Léger, assez longtemps pour valider la quête. De plus, si vous dansez assez longtemps avec elle, un coffre apparaîtra. Si vous êtes assez rapide pour cliquer dessus, vous recevrez les chaussons pour la collection d'artéfact spéciale (voir plus bas).

Quête historique de l'évènement

La quête se nomme "Portes de Glasmarteau", il vous suffit en fait d'aller voir les portes désormais ouverte de la Forteresse de Glasmarteau dans les Hautes-Terres d'Ombrelune. Qui sait quels terribles secrets se terrent à l'intérieur de l'ancien édifice ?

Glasmarteau exterieur
 

Collections d'artéfacts

collection fête lumière 1.3
1|2|3|4|5|6