Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
[Vidéo] L'extension Storm Legion s'ann...
[Actu] Rift en 2018 : un serveur « Rif...
des nouvelles de Rift Prime?
comment se porte le jeu au niveau max?
Discord
Dossier guides du fansite JOL-Rift    Dossier Free to Play

La bibliothèque des maîtres des runes

    
Rédigé par Sharaliz
Publié le 23 novembre 2011 à 07:31
Dernière mise à jour le 03 novembre 2012 à 11:58
Sommaire

Caractéristiques


15 joueurs maximum par équipe
Niveau minimum : 10
Conditions de victoire : engranger 1 000 points en transportant des Lanternes runiques des Nains ou en éliminant des adversaires joueurs en 20 minutes.

Dernier scénario de Rift, la bibliothèque des maîtres des runes fut ajoutée en octobre 2011.

Elle est accessible à partir du niveau 10 jusqu'en fin de jeu.

C'est un scénario de type "Martyre" (comme le Jardin Noir), c'est-à-dire que les joueurs doivent prendre des babioles (en l'occurrence, des lanternes runiques) qui leurs feront progressivement perdre tout leurs points de vie.

Il se joue entre 6 à 15 joueurs de chaque faction.

Rift

 

Histoire 

La bibliothèque se situe dans les profondeurs de la forteresse Glasmarteau. On y trouve des lanternes qui sont censées pouvoir soumettre de puissants êtres planaires.

Rift

 

Stratégie

Pour remporter ce scénario, il faut arriver à 1000 points. Pour ce faire, le plus rapide est que les joueurs de votre faction portent des lanternes en plus grand nombre que le camps adverse. Vous remportez également des points en tuant vos adversaires.

Rift

En début de partie, 4 lanternes sont disponibles, plus le temps passera, plus il y aura de lanternes à récupérer. Les lanternes à prendre apparaissent en gris sur votre map.

Rift

Vous débutez le scénario en hauteur par rapport à la position des lanternes, qui se situent dans les alcôves du rez-de-chaussée et de la galerie circulaire. Pour descendre, vous pouvez sauter, tel un héros (vous ne serez pas blessé !) ou bien emprunter le téléporteur, qui vous conférera un bonus temporaire (et qui intervient dans un exploit: "Téléporter un tacticien", vous demandant d'utiliser 200 fois le téléporteur).

Les Élus porteurs de lanternes sont aisément repérables :

Rift

Les Renégats porteurs dégagent une aura rouge-orangée et les Gardiens une aura bleue claire. Qui plus est, le nom des porteurs apparait sous l'indicateur de score et sur votre carte, vous les repérerez avec le même symbole précédemment cité pour les lanternes, mais coloré en rouge ou en bleu selon la faction du porteur.  Vous n'aurez aucune excuse pour ne pas tenter de tuer les porteurs adverses, pour remporter l'exploit "Libraire acariâtre" !

1|2|3|4|5|6|7