Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
TS3 qui merdouille
Y'a t'il encore des joueurs de Rift ?
6th Anniversary Parade Tusker Elephant...
[Vidéo] Bande-annonce de lancement de ...
que pensez vous de l'extension?
Dossier guides du fansite JOL-Rift    Dossier Free to Play

Tynandra

    
Rédigé par Medenor
Publié le 03 novembre 2012 à 11:44
Dernière mise à jour le 22 mai 2013 à 18:47

La carte :: Mathosia | Brunante | Tynandra

 

Cliquez pour voir la carte en haute définition (attention, gros fichier !)

Tynandra header

Refuge sauvage

Au cœur de Tynandra s’étend la Cité Éternelle qui abritait les anciens maîtres des machines empyréennes. Reliées aux restes encore opérationnels de fabriques et de systèmes de transport, les ruines tentaculaires de la ville avaient fourni un refuge sûr aux survivants de l’invasion de la Tempête Sanglante. Avec le temps, ils ont utilisé l’énergie du Cœur de la Cité pour reconstruire et même prospérer… jusqu’à ce que Crucia mette en œuvre la catastrophe qui devait provoquer leur perte.

19

Trahison éternelle

Exilé dans les étendues stériles d’Ashora, un nobliau du nom de Salvarola s’attendait à mourir. Au lieu de cela, affamé et désespéré, il s’est laissé charmer par les belles paroles d’un sombre artéfact. Au moyen de ce dernier, Crucia en personne a pu atteindre son âme, lui promettant la vie sauve et la vengeance. Elle accorda à Salvarola un pouvoir incommensurable en échange de la trahison suprême : il aurait à mettre hors service le Cœur salvateur de la Cité Éternelle. Une fois la mission accomplie, l’éruption du moteur déchira la barrière magique protectrice de la ville et relâcha une vague d’énergie de la Vie qui tua, fit muter ou pervertit tout sur son passage.

Aube corrompue

Désormais, Salvarola règne sur le continent grouillant depuis la royale Tour de l’Aube, une aiguille immense qui domine le Cœur de la Cité, le Protectorat du Roi, la Contrée Ardente et les Fiefs de l’Orient. Il contrôle les Seigneurs bestiaux, des géants qui ont subi de grandes transformations suite à l’explosion du Cœur, et l’armée des mutants déformés qui les vénèrent. Entièrement dévoué au plan de Crucia pour Telara, il envoie son armée chancelante sur tout le continent à la recherche d’artéfacts pour alimenter la Légion de la Tempête.


C’est aux Élus qu’incombe la lourde tâche d’arrêter Salvarola, de rendre la Tour de l’Aube aux héritiers de Tynandra puis d’élucider les mystères et découvrir les trésors d’un continent enterré sous la Vie.

Donjons

Coeur empyréen

Merveille d'innovation tynandraise, le Cœur empyréen renferme le moteur planaire qui alimente la Cité Éternelle. Aujourd'hui patrouillent dans ses chambres les mutants de Salvarola et les serviteurs du docteur Perfidus, un alchimiste fou qui élabore le seul élixir connu capable de juguler la rage destructrice des Seigneurs bestiaux. Il faut mettre un terme aux créations et aux expériences du docteur avant qu'il ne découvre une mutation capable d'affecter les Élus et qu'il ne déchaîne les Seigneurs bestiaux sur Telara.

Fabrique de Golems

Au plus fort de sa production, l'usine empyréenne, connue sous le nom de Fabrique de golems, pouvait produire une armée invincible d'automates soldats. Heureusement, elle tourne désormais au ralenti, mais le subversionnaire Liaz, superviseur de la mécanisation de la Légion, tente de la rendre opérationnelle à pleine capacité. Affronter Liaz est un impératif tactique dans le cadre de la guerre pour Telara, tout comme la destruction du Massacre, un prototype de mastodonte qui lui sert de défense ultime.

Storm Legion - RIFT StormLegion 01

Stratagème de Brise-Tempête

Pendant que Salvarola et Liaz grossissent les rangs de la légion de Crucia de leurs mutants et automates, les Architectes ont enlevé les dirigeants légitimes de Tynandra. À présent, ils prévoient de les envoyer aux confins mystérieux et hostiles d'Ashora. Les Élus doivent utiliser le Stratagème de Brise-tempête, une clé de déchiffrement des communications de la Légion, pour prendre le contrôle des machines empyréennes, pourchasser les Architectes au cœur d'une vaste contrée et les combattre dans une sorte d'avant-goût de la terrible confrontation à venir.

Source de l'article :