Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Brunante

    
Rédigé par Medenor
Publié le 08 novembre 2012 à 08:54
Dernière mise à jour le 22 mai 2013 à 18:53

La carte :: Mathosia | Brunante | Tynandra

 

Cliquez pour voir la carte en haute définition (attention, gros fichier !)

 

Brunante

Le sinistre et malsain continent de Brunante est au cœur du combat qui fait rage pour le contrôle de la Porte de l’Infini. Des Mares de Sanie de Serratos aux chantreries déchues de Morban, Crucia, Regulos et les héritiers de Tynandra l’ancienne s’affrontent dans un contre-la-montre effréné pour mettre la main sur la clé de la vie au-delà du continent de la Mort.

La Marque de Regulos

Regulos s’infiltra à travers la Porte de l’Infini, en extermina les artisans et s’arrogea la possession du continent sur lequel celle-ci se dressait. Il dénatura le paysage, crachant une peste qui s’imposa partout où elle frappa. Enfin, Regulos se mit en route vers Mathosia, laissant Brunante aux mains d’effroyables Forme-chairs obnubilés par l’art et les applications musculo-adipeuses. Pendant des siècles, ces Nécrosculpteurs cultivèrent un fléau incontrôlable, fauchant les Tynandrais pour en faire la matière première de leurs sculptures, de leurs expériences de laboratoire et d’autres choses pires encore.

Cahail l’animateur

Lueur d'espoir

Contre toute attente, les habitants de Brunante sont parvenus tant bien que mal à mener une résistance certes maigre mais ô combien déterminée. Ils sont connus sous le nom des Reliquaires, un groupe qui a juré de mettre un terme à la menace des Nécrosculpteurs. Leur quête est partagée par la Reine Miela Aurentis, héritière du Royaume de Pelladane et ambassadrice des Élus. Le combat qu’elle mène pour la reconquête de Pelladane propulse Gardiens comme Renégats au-devant d’une bataille décisive contre le dragon de la Mort.

Rift: Storm Legion

Mort et Infini

En travers de leur route se dressent les assemblages horrifiques de Regulos ainsi que toute la puissance de la Légion de Crucia ; les armées respectives des deux dragons œuvrent cependant à des fins bien différentes. Les Nécrosculpteurs anciens dirigent leurs abominables créations à la fois contre les Reliquaires et contre les légionnaires de Crucia, lesquels ont pourtant des projets distincts pour les secrets que renferme la Nécropole. Pendant ce temps, le Destructeur de mondes et la Reine de l’Air produisent en masse de nouveaux esclaves en vue de la bataille pour le contrôle des Steppes de l’Infini, berceau de l’antique portail planaire destiné à jouer un rôle déterminant dans l’avenir de Telara.

Les Élus et leurs alliés, pris au cœur d’une guerre planaire, doivent mettre à jour les desseins des dragons et abattre leurs hordes redoutables avant que le continent entier ne soit perdu aux mains de la Tempête endiablée ou transfiguré avec les membres inertes de leurs compagnons.

 

Donjons

Osserie Impie

Peu de Nécrosculpteurs vivent assez longtemps pour accoler l'adjectif « ancien » à leur profession. Quant à ceux qui sont reconnus en tant que grands maîtres de l'art de la nécrosculpture, ils ne se comptent que sur les doigts de la main. Helix, qui exerce son métier depuis le trône nécrotique d'une Osserie sans égal, est de ceux qui ont réussi à accomplir ces deux prouesses. Vénéré pour incorporer ses propres viscères dans des projets aussi fous qu'ambitieux, Helix travaille d'arrache-pied sur une nouvelle carcasse destinée à contenir son corps flétri. Malheureusement pour lui, les Reliquaires – amoindris par son insatiable soif d'organes – ont demandé aux Élus d'empêcher cette transformation.

Géant de l’Ombre

Archives de Chair

Moitié musée, moitié ménagerie, les Archives de chair renferment des chefs-d'œuvre d'invention des Nécrosculpteurs. Ahzrius, conservateur des Archives, a consacré d'innombrables années de travail à sa collection, mettant en scène, au moyen de crochets et d'écarteleurs, de nouvelles monstruosités faites de tendons, d'agrafes et de chair. Purifier cette grande salle voûtée est une tâche qui donne froid dans le dos – de son chien de garde à l'abomination ayant survécu à sa propre renaissance, Ahzrius tient à sa collection et détesterait en perdre ne serait-ce qu'une seule pièce.

Storm Legion teaser 5/09/12 - Vlcsnap 2012 09 05 09h08m46s133

Tour des Résignés

Tandis que les machines de guerre de Crucia sont construites à partir d'énergie et d'équipement planaire, la plupart de ses Légionnaires sont des esprits brisés – des Telariens captifs dont chacune des âmes a été dévorée par ses ministres de la conversion, de la propagande et de la guerre. Guidés sur leur chemin par l'intelligence artificielle Auram, les Élus doivent infiltrer une forteresse imprenable et assassiner le général Cicatonnerre et le commissaire Typhiria sans alerter la garnison de la Légion… ou Crucia elle-même.

Lore Brunante 5