Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
[Vidéo] L'extension Storm Legion s'ann...
[Actu] Rift en 2018 : un serveur « Rif...
des nouvelles de Rift Prime?
comment se porte le jeu au niveau max?
Discord
Dossier guides du fansite JOL-Rift    Dossier Free to Play

Technomagie

    
Rédigé par Eliel
Publié le 18 juillet 2013 à 12:18
Dernière mise à jour le 18 juillet 2013 à 12:07

La Technomagie se réfère à une technologie utilisée par les Renégats, dont l'énergie provient de la pierre-source plutôt que d'autres sources d'énergie comme le charbon ou l'électricité. Cette technologie est basée sur la sagesse et les anciennes reliques de l'Empire ethien.

La Technomagie a été découverte durant la Guerre de la Tempête Sanglante par les Eths, qui utilisèrent la pierre-source comme combustible pour leurs machines. Cette nouvelle technologie a ensuite été appliquée à d'autres domaines de la vie de tous les jours après la création du Voile.

Mais les Veilleurs ordonnèrent de cesser l'utilisation des technologies utilisant la pierre-source, ce que les Eths refusèrent. Au contraire, ils accrurent plus encore la maîtrise de cette technologie. Grâce aux pouvoirs de la pierre-source, la puissance et l’influence des Eths se propagèrent partout sur Telara.

technomagie


Cette technologie a fini par tomber dans les mains d'un Culte draconien. Craignant de provoquer l’éveil de la Tempête Sanglante, les Eths enfouirent leurs créations sous le sable et détruisirent toute trace de leurs techniques interdites, ce qui amena également la chute de leur propre Empire. Par la suite, la Technomagie a été utilisée par les Eths pour s'adapter à leur style de vie nomade actuel.

Aujourd'hui, l'objectif des Renégats est de récupérer le savoir perdu de la Technomagie dans le but de défendre Telara. Les jeunes Kelaris, en particulier, ont une passion pour la Technomagie. Mais les Eths sont nerveux de les voir manipuler la Technomagie car un Kelari est bien plus prompt à essayer simplement « ce qui pourrait fonctionner » qu'à faire des expériences minutieuses.


Source de l'article :