Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Renégats : Les Kelari

    
Rédigé par Ailes
Publié le 14 janvier 2011 à 21:29
Dernière mise à jour le 04 février 2012 à 15:20
Sommaire

Je suis un Chasseur.

Nuit et jour, au sein de l'Alliance, mes frères et moi pourchassons les dragons et leur culte.

Rift

Je suis un Chasseur.

Peu nombreux au sein de l'Alliance des Chasseurs de Dragons, les miens sont pourtant de redoutables combattants, formés aux arts du combat depuis l'aube des temps, dans les jungles de nos îles originelles.

Les temples et bâtisses de cette époque sont désormais en ruine, et les dieux et esprits pour lesquels ils avaient été construits sont morts, ou disparus.

Seule la pierre forgée dans nos cœurs peut résister à l'attrait de l'ombre, et défier les siècles...

Nous ne sommes plus les enfants de dieux, nous sommes Kelari. La force de notre esprit et sa pureté, nous l'avons durement éprouvée lors des anciennes guerres avec les Haut-Elfes, quand Isidora mena le premier exode.

Et nous avons rebâti. Temples et autels. Prêtres et sacrifices. Les esprits vivant parmi nous, et nous considérant comme des frères.

Mais lorsque le dragon Akylios se libéra de ses chaînes sous-marines, et que les esprits des îles furent corrompus, alors Anthousa mena le second exode.

Et nous avons fui. Tempêtes et naufrages. Frères contre frères. Meurtre et folie.

Je suis un Chasseur.

Réduits dans notre nombre, mais notre courage intact, les nouveaux rivages et nouveaux peuples barbares qui nous accueillirent surent voir dans notre peuple la spiritualité élevée qui leur manquait.

Et dans ces imposantes machines construites par les Eth, nous sûmes voir de nouveaux esprits, complexes, différents, moins enclins à la corruption que ne l'étaient les bas-esprits des îles.

Ce ne fut pas avec les peuples ignorants que nous avons conclu une alliance, mais avec les esprits cachés dans leurs machines. Et ce ne fut pas avec les quelques rescapés d'une race noble qui régnait autrefois sur de luxueuses cités iliennes que Bahmi et Eth s'associèrent, mais avec les seuls liens qu'ils pouvaient espérer avoir avec les esprits de leur technologie. Nous, leurs interprètes, leurs guides.

Je suis un Chasseur.

Ni moi ni les miens ne sommes des proies. Des Dragons, des Gardiens, ni de personne.

La lame de notre esprit est affutée, et aucune corruption draconique ou croyance aveugle ne viendra nous retirer ce que nous avons de plus cher : la foi en nous.

Nous traquons les Dragons, et toute faiblesse de l'âme qui pourrait endiguer notre ascension spirituelle.

L'esprit est notre force, l'esprit est notre foi, l'esprit est notre âme.

Aucun dieu ou dragon ne pourra nous l'enlever.

Nous sommes des Chasseurs.

Nous sommes Kelari.


Traits raciaux.

Portrait kelaris



Camouflage (Instantané)
Délai de récupération: 2 minutes

Le Kelari se transforme en renard pendant 30 secondes maximum, réduisant la portée à laquelle les ennemis l'agressent et faisant disparaître tout familier qu'il pourrait avoir. Cette capacité n'est pas utilisable en combat.


Héritage des îles du feu (passif)
La résistance au Feu augmente de 20.

1|2|3|4|5|6|7