Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Gardiens : Les Hauts-Elfes

    
Rédigé par Darhim
Publié le 17 janvier 2011 à 17:00
Dernière mise à jour le 25 mars 2012 à 11:58
Sommaire
Danselame

Méfiants et arrogants de nature face aux races plus jeunes que la leur, les haut-elfes sont néanmoins des alliés majeurs des Gardiens, faisant preuve d'une indéfectible ténacité à repousser les attaques incessantes des Dragons.

La fougue dont ils font preuve est leur héritage des anciens combats menés lors de la guerre contre la Tempête Sanglante, laissant derrière elle une race traumatisée et marquée à jamais. Face à l'acharnement de Crucia, la Reine Mère à vouloir les exterminer, leurs demeures, comme leur peuple, tombèrent. Lâchant sur eux les cruels et sauvages orcri pour perpétrer le massacre, seule la première grande alliance des races de Telara pu repousser le dragon et ses adorateurs. Soulagés par la victoire, les hauts-elfes avaient cependant perdu des millénaires de leur histoire.

Rift

Les hauts-elfes font partie des plus anciennes races de Telara, habitant dans l'immensité de la forêt de Tavra. Leur origine remonte à si loin dans le passé, qu'il est fort probable que leur naissance remonte à la création de Telara par les Veilleurs. Vivant dans la cîme des arbres, ils étaient devenus si habiles dans les hauteurs qu'ils pouvaient chuter sans souffrir du moindre mal. Cultivés, beaux et délicats, ils étaient les protecteurs et les garants des forêts de Telara. Entretenant des liens étroits avec les puissances de la nature, ils ont acquis un savoir hors pair dans le domaine curatif. Seules les plaies du passé demeurent vivaces et sans espoir de guérison, ne laissant aux hauts-elfes souvent que d'amers souvenirs...

N'étant plus que l'ombre d'eux-mêmes et de leur ancienne gloire passée, les hauts-elfes édifièrent leur nouvelle capitale au Val de la Falaise. Hélas, ce lieu ne remplacera pas le Bosquet du Cœur qu'ils avaient connu aux temps jadis, mais plus jamais ils ne laisseront la Tempête Sanglante s'abattre sur Telara !

Traits raciaux.

Portrait haut-elfe



Vol de l'ange (Instantané)
Délai de récupération: 15 secondes

Vole vers la zone choisie (portée de 30m). Inutilisable au combat.

Grâce de la forêt (passif)
La résistance à la Vie augmente de 20.

Source de l'article :
1|2|3|4|5|6|7