Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
[Vidéo] L'extension Storm Legion s'ann...
[Actu] Rift en 2018 : un serveur « Rif...
des nouvelles de Rift Prime?
comment se porte le jeu au niveau max?
Discord
Dossier guides du fansite JOL-Rift    Dossier Free to Play

Aurore Infernale

    
Rédigé par Medenor
Publié le 11 avril 2012 à 18:55
Dernière mise à jour le 18 avril 2013 à 21:29
Sommaire

Histoire

Dans les veines bouillonnantes du grand volcan, Maelforge, Laethys et leurs plus impitoyables lieutenants vous attendent. Aux côtés de vos alliés, affrontez sept boss acharnés afin de sortir vainqueur du plus difficile des raids telariens, dernier en date introduit en jeu au travers du patch 1.8.


À l'heure où l'Ère des Dragons approchait une fin certaine, les héros de Telara parvinrent à surmonter la rage incendiaire de Maelforge. Ils enfouirent vivant le dragon amaranthe du chaos dans les tréfonds de Mont Carcera, le cœur de lave de l'Île de Braise. Tenu incarcéré par le pouvoir langoureux de la Terre, le Seigneur des Flammes sombra prostré dans un sommeil sans âge.

Puis les Failles vinrent fendre le ciel, et les Capricieux en jaillirent comme autant d'escarbilles incandescentes sur Telara. Le monumental volcan s'engorgeait de lave à mesure que Maelforge tressaillait à l'idée de voir renaître son sempiternel règne de destruction. Il distilla ses pensées empreintes de violence et de passion dévorante dans les veines de la terre... et Laethys lui répondit.


Le Fortune funeste (raid Aurore Infernale)


Les laquais de la Gueule d'Or rendirent poreuse la roche de sa prison souterraine, et convoyèrent en secret vers l'île leur maîtresse sous sa forme latente. Grandie du soutien d'esprits corrompus tels le Caducée, Laethys gagna les profondeurs de Carcera pour se ranger aux côtés de son frère Maelforge, pétrie de la certitude de faire de Telara un monde de cendres et de paillettes d'or, à moins que les Élus n'acceptent de se confronter aux étouffantes abysses terrestres du volcan, aux plus pervers lieutenants draconiques et avant toute chose, à deux dieux omnipotents de la Tempête Sanglante au sein de l'Aurore infernale.


Les stratégies de l' Aurore Infernale

Chef de Guerre Drak

Les mini boss 

Maklamos le Devin

Ituziel 

Source de l'article :
1|2|3|4|5|6|7|8|9