Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
[Vidéo] L'extension Storm Legion s'ann...
[Actu] Rift en 2018 : un serveur « Rif...
des nouvelles de Rift Prime?
comment se porte le jeu au niveau max?
Discord
Dossier guides du fansite JOL-Rift    Dossier Free to Play

Le Plan du Feu

    
Rédigé par Eliel
Publié le 20 décembre 2010 à 22:16
Dernière mise à jour le 22 mars 2012 à 19:04
Sommaire
Plan de feu

La Faille

La plage, le sable fin, les crustacés, les palmiers et cocotiers. Les poissons argentés sautillent au dessus des vagues de cet océan azur et si paisible. Soudain, le ciel rougit, déverse des éclairs orangés et une chaleur étouffante sature l'oxygène.

Jaillissant du sol tels des diables dans leurs boîtes, de petits volcans carbonisent tout, crevassant la terre pour laisser place à un lit de roche en fusion et de cendres. Des gaz souterrains empoisonnent toute vie qui fut là avant, libérant une odeur de soufre. Là où autrefois la nature prenait vie et couleurs, les Failles de Feu ont répandus des gerbes de lave, donnant peu d'espoir aux créatures présentes sur les lieux, retrouvées généralement consumées par les flammes.

 

Le Plan

Le Plan du Feu est une contrée aux paysages abruptes: roches acérées, montagnes rompues et vallées obscurcies par la fumée et les cendres. Des volcans gigantesques s'élancent vers le ciel en dégageant du méthane et déversant des fleuves de roche en fusion.

Les élémentaires de feu et les ifrits s'affrontent dans des joutes ardentes. Les démons volent entre les pics escarpés et extirpent les Gobelins de leurs tanières pour se gorger de leur sang.

Les Créatures

Rift

Les créatures qui surgissent des Failles du Feu ne sont que destruction, animées d’une frénésie meurtrière et sans subtilité aucune. Les Gobelins peuplent Telara depuis l'Âge des Dragons et les mères narrent à leurs rejetons leur cruauté légendaire et leur esprit sournois. Depuis peu, les prêtres Gedlo ont rejoint leurs tribus gobelines et ils y ont mis bon ordre afin de les armer, les diriger et les rendre apte au combat.

Les envahisseurs du Plan du Feu sont des êtres à la pensée tordue et perfide qui aiment submerger leurs victimes dans une pluie de coups dévastateurs. Les Démons aiment plonger leurs victimes dans une rage incontrôlable, ou entrent eux même dans une fureur irrésistible quand ils se sentent menacés. Ils sont tellement fiers qu'ils préfèrent se donner la mort par leur propre lame que de se voir achever par un être inférieur.

Le Seigneur des Flammes, Dragon de Feu

Le dragon rouge est le chaos incarné, créature de pure avarice.

Un article relatif à son histoire est disponible sur ce lien.

Les Sanguinaires, le Culte

Dit le Culte de Maelforge. Les Sanguinaires se complaisent dans la violence gratuite. Pour ces fidèles, le seul but d'un conflit est de créer plus de conflits. La dévastation, le feu, le chaos nourrissent les passions enflammées des Sanguinaires, leur désir de répandre le désastre. Chaque personne tuée, chaque ville détruite, chaque forêt brûlée est un sacrifice à la gloire de Maelforge.

Un article relatif à leur histoire est disponible sur ce lien.

1|2|3|4|5|6|7