Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Le Plan de la Mort

    
Rédigé par Eliel
Publié le 30 novembre 2010 à 17:06
Dernière mise à jour le 26 mars 2011 à 16:36
Sommaire
Faille du Plan de la Mort

La mort ne serait plus le remède suprême ;

L'homme, contre le sort, dans la tombe elle-même

N'aurait pas de recours,

Et l'on ne pourrait plus se consoler de vivre,

Par l'espoir tant fêté du calme qui doit suivre

L'orage de nos jours.

La Comédie de la Mort, T. Gauthier


La Faille

La mort est partout, particulièrement où on s'attend à la trouver : les lieux lugubres et abandonnés de tous depuis des éons, les marais malodorants, les patûrages où des guerriers morts au combat se reposent pour l'éternité ... ou pas. Vigilance et prudence, même muni de tout votre courage et sous la garde de votre bonne étoile, il se pourrait que les cieux eux-mêmes se pourfendent et déversent un flot d'horreurs innommables et cruelles.

L'atmosphère délétère autour des Failles de la Mort et l'odeur oppressante font mourir toute vie aux alentours. Des hordes d'êtres putrides se repaissent de leurs ignominies en parcourant des lieux sordides, poussant des cris qui glacent le sang à plusieurs lieues à la ronde.

Les lieux en putréfaction ont la faveur de ces êtres funestes mais aucun lieu, qu'importe son climat ou sa nature, n'est épargné par les failles de la Mort.

Le Plan

Le Plan de la Mort est sinistre, macabre ... un désert sans fin d'ossements , de tentacules sombres perçant  l'horizon, d'échardes d'obsidienne monstrueuses surgissant du sol pour déchirer les cieux pourpris, des nappes d'huile noire n'inspirant qu'une mort sanglante et des momies qui attendent patiemment leur proie.

Il se dit de La mort qu'elle est la conclusion naturelle de la vie, mais rien dans le royaume de Regulos n'apporte le renouveau. Le Plan de la Mort dévore l'énergie vitale laissant l'âme tourmentée, érode la chair à vif des vivants et ses créatures infligent la peur, la maladie, les cauchemars et une mort lente et douloureuse.

Les Créatures

Chave-souris vampire

Lorsqu'une Faille de la Mort se créée, ses occupants se répandent sur Telara pour semer la peur et la terreur au nom de Regulos. Un groupe d'autochtones, les Oubliés, imitation sans âme des glorieux Élus, cherchent à raviver leur flamme en propageant la souffrance. Leurs plus fidèles compagnons sont les Umbrals, élémentaires de l'ombre, dont la spécificité est la paralysie par la peur.

De part les failles, en surgissent également d'autres types de monstruosités comme les momies, les vampires ou des énergies macabres qui se jouent des morts en les ressuscitant ou en renvoyant leurs âmes damnées sur Telara sous la forme de spectres.

La nuit venue, les mortels qui ont eu l'outrecuidance de provoquer les terrifiantes sorcières sont condamnés à errer sous la forme de bêtes horribles et affamées. Il se dit également que des savants fous, enfermés dans leurs laboratoires secrets, tentent des expérimentations avec tout lambeau de peau mis à leur portée.

Regulos, le Dévoreur de Monde, Dragon de la Mort

Regulos est fourbe. Toute promesse n'est que mensonge.

Un article relatif à son histoire est disponible sur ce lien.

La Cour Eternelle: le Culte

Telara était encore jeune lorsque Regulos arriva. Son culte s'est poursuivi dans l'ombre depuis lors.

Un article relatif à leur histoire est disponible sur ce lien.

 

Telara Chronicles, épisode 1 - page 7
Source de l'article :
1|2|3|4|5|6|7