Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Le Plan de la Terre

    
Rédigé par Eliel
Publié le 22 décembre 2010 à 22:00
Dernière mise à jour le 22 mars 2012 à 19:03
Sommaire
Plan de terre

La Faille

La terre tremble, vrombit et rugit. La terre s'écarte et laisse place à pics rocheux, des pluies de pierres et des tempêtes de sable et roches. Plus d'un explorateur se laisserait tenter par cette nouvelle formation rocheuse, signe d'un nouveau filon de pierres précieuses.

Mais prenez gare à votre avarice, si vous succombez, vous tomberez dans un vil piège laissé par Laethys qui se régalera de vos os, confortablement assisse sur l'or convoité. Si ce n'est elle, alors fuyez car des créatures féroces issus de cette faille vous pourchasseront et vous engloutiront.

Le Plan

Le Plan de la Terre est une pure merveille géologique: sables multicolores, roches et stalagmites d'une rare pureté. Des torrents de métal en fusion dévalent les montagnes et finissent leur ascension dans un océan brillant de milles feux sous un soleil de plomb.

Les Créatures

180

Le pouvoir des créatures du Plan de la Terre est incommensurable. Leurs boucliers sont solides comme la roche, leurs armures faites du meilleur acier et leur force de frappe en fait des adversaires redoutés de tous. Les créatures du Plan de la Terre sont des gnars embusqués aux hordes de fourmis géantes, des basilics au poison corrosif dégoulinant de leurs crocs acérés.

Les Mineriens, asservis, élargissent les mines des Troglodytes. Les Trolls bulbeux, sont aussi obtus et massifs que les montagnes qu'ils habitent. Quant aux sbires de Laethys, ce ne sont qu'ogres aux dents acérées, puissants Cyclopes et golems de boue, de métal rouillé et de diamant. Résistantes à toute forme d'autorité, elles demeurent indomptables.

Et puis, il y a les Titans qui jadis régnaient sur un empire du Plan de la Terre. Les mortels semblent insignifiants face à ces géants qui sont, certes, peu violents, mais sont loin d'être stupides. Rusés, froids, et dotés d'une puissance inégalée, ils sont ce que la Terre a de plus redoutable et ne tarderont pas à rebâtir un empire.

 


Semblable en effet à Montereggione dont la cime se couronne de tours, le puits infernal me présentait debout autour de lui ses énormes géants, dont les fronts sourcilleux bravent encore les foudres de Jupiter: et déjà mon oeil distinguait leurs traits difformes, leurs vastes poitrines et leurs bras qui s'allongent sans mesure à leurs côtés.Bénie soit la nature qui, bornant sa fécondité, n'engendre plus ces excroissances qui fatiguaient la terre! Et si, de peur qu'on ne l'accuse d'impuissance, elle produit encore les baleines et les éléphants, l'homme du moins voit sans terreur ces masses animées, qui n'ont pas, comme le géant, la force et le génie à la fois.

Le premier de tous portait une tête pareille à la boule qui termine le dôme de Saint-Pierre; et le reste de son corps suivait cette proportion: si bien qu'à moitié plongé dans l'abîme, dont le bord formait sa ceinture, trois hommes montés l'un sur l'autre et les bras étendus, n'auraient encore pu toucher aux voûtes de son dos.

En nous voyant, il ouvrit sa bouche démesurée, d'où s'échappèrent des mots entrecoupés; effroyable assemblage dont jamais ne se servit aucune langue, et que n'entendit jamais oreille humaine.

L'enfer de Dante, Chant XXXI


Laethys Reine de l'Avarice, Dragon d'Or

Laethys ne s'accordera qu'un bref moment de répit après avoir amassé toutes les richesses du Monde.

Un article relatif à son histoire est disponible sur ce lien.

La Gueule d'Or, le Culte de Laethys

Plus toujours plus, rien n'est assez. Voici le dogme de ce culte.

Un article relatif à leur histoire est disponible sur ce lien.

1|2|3|4|5|6|7