Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Purificateur

    
Rédigé par Eolan
Publié le 07 décembre 2010 à 23:03
Dernière mise à jour le 04 février 2013 à 23:10
Sommaire

Présentation

Purificateur

Le purificateur est un soigneur aux moyens atypiques. En passant un pacte avec ses ancêtres, il a gagné le pouvoir de soigner le mal par le feu. Il mêle les énergies du feu et de la vie pour cautériser les plaies et consumer les maladies d'un allié. Il n'est jamais aussi puissant qu'en se consacrant à un unique allié. En contrepartie, il fait une cible facile pour les attaquants de mêlées qui surclasseront sa capacité à se soigner.

Arbre d'Ame

Histoire du Purificateur


Purificateur
Purificateur

Au temps de la Tempête Sanglante, un sorcier du nom de Talos Roda fuit dans les jungles volcaniques d’Aegea lorsque son village fut envahi par les serviteurs dragoniens de Maelforge. Touché par la fièvre, il resta étendu pendant des jours et ses blessures purulaient tandis que sa vie lui échappait. À la fin de la quatrième nuit, Roda se retrouva entouré de poussières de flammes vacillantes et des esprits murmurants de ses ancêtres. Ces esprits lui promirent vengeance s’il concluait un pacte avec eux et devenait leur passerelle vers le monde physique.

Talos accepta leurs conditions et vit alors l’une des poussières de flammes dansant dans sa main. Il l’appliqua contre sa jambe et celle-ci referma la plaie, guérissant l’infection. Il éprouva une douleur atroce mais, lorsque les flammes moururent, sa jambe était complètement guérie.

Ses pouvoirs spirituels soutenus par les forces primales du feu, Talos retourna à son village et fondit sur ses oppresseurs. Avant qu’une épée ne puisse s’élever contre lui, il déclencha une tempête de feu qui engloutit tout le village. Les flammes tourmentèrent les deux camps, mais, alors que les Dragoniens furent réduits en cendres, les blessures des Elfes furent miraculeusement guéries et leurs âmes soutenues par les esprits des ancêtres. À partir de ce jour, Talos et son peuple passèrent à l’offensive, s’efforçant de mettre fin à la domination de Maelforge sur leurs terres.

Une telle démonstration de pouvoir spirituel n’avait encore jamais été vue, mais de nombreux Clercs marchèrent dans les pas de Roda, concluant des pactes avec les esprits du feu. Connus sous le nom de purificateurs, ces hommes saints déclenchent des feux rédempteurs pour soigner leurs alliés et utilisent la fureur de leurs ancêtres pour terrasser tous ceux qui menacent leur mode de vie.


Source de l'article :
1|2|3|4|5|6|7|8|9|10