Les guerriers
Les vocations | Les âmes et rôles | Clerc | Guerrier | Voleur | Mage
Les guerriers viennent d'horizons très divers. Le barbare nain assoiffé de sang, le noble chevalier mathosien ou le chef des brigands Eth qui rôde autour des routes marchandes sont tous des guerriers. Ces féroces combattants ont tous bâtis leur réputation sur leur maitrise du combat rapproché, qu'ils soient seuls ou en groupe. Ils comptent avant tout sur leur discipline et leur entrainement rigoureux pour venir à bout de leurs ennemis mais, à mesure que les plans élémentaires envahissent Telara, de plus en plus d'entre eux ajoutent des techniques de magie à leur arsenal.
Jouabilité
Le guerrier est le cœur du groupe : son rôle principal est souvent de protéger ses camarades plus fragiles.
Le guerrier utilise son énergie pour combattre, mais grâce à un long et difficile entrainement, le guerrier la récupère bien plus rapidement qu'un mage retrouve sa mana.
L'autre mécanique de combat du guerrier c'est les points d'actions : certaines capacités lui confèrent un point d'action, d'autres en consomment. Au maximum, un guerrier peut avoir jusqu'à trois points d'actions simultanément. L'efficacité des capacités qui retirent des points d'actions est basée sur le nombre de points que possèdent le guerrier au moment où il les utilise.
Équipement
Les guerriers revêtent une armure en plaque pour se protéger. Pour renforcer encore leur défense, ils peuvent aussi utiliser un bouclier. Ils ont l'entrainement nécessaire pour porter la plupart des armes, y compris les armes à deux mains s'ils font le choix de se passer de bouclier.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de Rift ?
752 joliens y jouent, 2203 y ont joué.
-
22 février 2023
-
20 février 2023
-
3 avril 2022
-
28 mars 2022
-
2 février 2022