Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Inquisiteur

    
Rédigé par Eolan
Publié le 07 décembre 2010 à 23:02
Dernière mise à jour le 04 février 2013 à 23:09
Sommaire

Présentation

Inquisiteur

L'inquisiteur est un juge. Il juge la pureté dans la vie comme dans la mort, ceux qui s'en montrent dignes se voient rétribués et les corrompus sont dûment châtiés. C'est un clerc offensif spécialiste dans l'administration de la douleur. Lorsqu'il déverse le courroux divin sur un ennemi, il le prive de ses avantages et l'affaibli, le poussant même à la fuite. Il renforce aussi ses alliés contre la peur de l'ennemi. Dévoué à sa tâche, l'Inquisiteur ne peut offrir à ses alliés un soutien aussi fort que ses confrères.

Arbre d'Ame

Histoire de l'Inquisiteur 


Inquisiteur
Inquisiteur

Depuis l'arrivée de la Tempête Sanglante sur Telara, les failles ont engendré une discordance entre la terre, l'univers et les dieux.

Les failles permettent à des esprits malveillants et à des démons venus d'autres plans d'envahir ce monde. Nombre de ces intrus redoutés arrivent sur Telara sous une forme physique, mais d'autres agents planaires font appel à la possession pour parvenir à fins. La vie et l'énergie abondantes de Telara apparaissent comme irrésistibles aux êtres puissants piégés dans les environnements impitoyables des plans. Le monde de Telara s'est trouvé presque totalement sans défense jusqu'à l'arrivée des Inquisiteurs.

Associant les pouvoirs de la vie et de la mort à un dévouement inébranlable envers l'ordre naturel des choses, les Inquisiteurs sont devenus des armes de poids contre la corruption planaire. Les Inquisiteurs exécutent de nombreuses tâches allant du simple exorcisme ou bannissement à l'extraordinaire purge des grandes puissances planaires. Cependant, si le rôle des Inquisiteurs dans la protection des populations de Telara est bénéfique, voire crucial, beaucoup les craignent pour leur tendance à l'extrémisme.

De manière prévisible, les Inquisiteurs se sont trouvés au cœur de nombreux épisodes violents de l'histoire de Telara. De la purge mathosienne des Schémas Eth à la purification des survivants de Glas-Marteau, les Inquisiteurs ont toujours fait ce qu'il fallait pour protéger les différentes contrées de la corruption, n'hésitant pas à se salir les mains au besoin. Aux yeux d'un Inquisiteur servant l'intérêt général, la fin justifie toujours les moyens...


Source de l'article :
1|2|3|4|5|6|7|8|9|10