Les invasions de Libremarche
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Les invasions de zones : de Mathosia | de Tynandra | de Brunante
Plusieurs invasions font trembler le sol de Libremarche : elles proviennent du plan de la Mort et du plan de l'Eau.
De ces invasions, quatre sont des invasions "normales" et deux des invasions "majeures".
Les hauts faits et titres sont uniquement disponibles pour les joueurs renégats.
Les invasions normales.
1. La chute du marteau.
Cette invasion est liée au plan de l'Eau.
La quête est la suivante :
Le but est simple, fermer 7 failles d'eau et repousser 24 envahisseurs avant que ceux-ci ne s'emparent de toutes les pierres protectrices.
Si tous les objectifs sont atteints, Veras grondera et de nombreuses patrouilles et bataillons sous ses ordres se rassembleront pour conquérir Libremarche.
Les lieux d'apparition de Veras sont aléatoires, mais une fois la quête suffisamment avancée, ouvrez votre carte et regardez où se trouve l'icône du chef d'invasion.
Attention, la route est peu sûre et si elle n'est pas dégagée, les renforts se dirigeront vers leur Maître pour renforcer sa puissance.
Le chef d'armées se nomme Veras.
Les fiers et puissants élus que vous êtes mettront à mal Veras et ses hordes. Un exploit vous sera accordé :
2. La main de la mort.
Cette invasion est liée au plan de la Mort.
La quête est la suivante :
Les boss d'invasion sont des élites donc les combattre peut s'avérer particulièrement difficile! Les combats peuvent être longs et les morts nombreuses car chaque boss a ses capacités particulières. Soyez vigilants et assurez vos arrières.
Le chef d'armée de cette invasion n'est rien de moins que la Griffe de Regulos.
Un exploit vous récompensera de vos efforts :
3. Les profondeurs écrasantes.
Cette invasion est liée au plan de l'Eau.
La quête est la suivante :
Le chef d'armée se nomme Xan'thaerid.
Cet exploit vous sera attribué après avoir vaincu cet étrange amateur de danse classique :
4. Rassemblement d'âmes.
Cette invasion est liée au plan de la Mort.
La quête est la suivante :
Le chef d'armée se nomme Grimnir.
Cet exploit vous sera attribué après avoir anéanti ce tas d'os :
5. Récompenses.
Tout premier massacre de boss d'invasion vous récompense d'un exploit, comme vu ici plus haut.
A chaque boss tué, qu'importe le nombre de fois, vous recevrez des planarites, un éclat de source corrompu ainsi que divers objets comme des focus, armes, morceaux d'armure, artefacts, ...
Les récompenses sont en fonction de votre implication dans le combat.
Quand vous aurez mis un terme aux invasions des quatre boss de la zone, vous recevrez cet exploit :
Vous pourrez également porter le titre : La Main protectrice
Les invasions "majeures".
Pour Libremarche, deux invasions majeures tenteront d'abattre leur courroux sur les êtres faibles et les élus pour ainsi dominer sous leur joug tout Telarien.
Une invasion majeure est liée au plan de l'Eau, une autre au plan de la Mort.
1. Le Flux des Seigneurs des Marées.
Cette invasion majeure est liée au plan de l'Eau.
L'invasion comporte 3 phases :
Phase 1 :
Phase 2 :
Phase 3 :
A la phase 2, il vous sera demandé de fermer des failles, rien d'inhabituel par rapport aux invasions normales. Mais en plus, il vous sera demandé de détruire les marques du Seigneur. Leur emplacement est visible sur la carte comme les objectifs de quête classique. Ces marques sont sous l'eau, de type élite et de nombreuses patrouilles en sortent.
Quand la phase 2 s'achève, Idlopuul criera si fort que l'Homme sans Visage entendra son hurlement et trouvera sa position.
Idlopuul est un monstre de type élite.
2. La bataille de Libremarche.
Cette invasion majeure est liée au plan de la Mort.
Le ciel s'assombrit ne formant qu'une tâche immense noire, tel un encrier déversé sur la région.
Jakub, un vil héraut à la solde de Regulos, fomente un mauvais plan dans sa forteresse délabrée du Bourbier Balafré.
La première phase consiste à ramener 200 pierres sources au condensateur planaire. Il n'y a que deux condensateurs planaires : au centre du Refuge de kelari et au pied de Meridian.
Les pierres ombres s'obtiennent une fois qu'une faille se referme. Vous devez cliquer dessus pour que la pierre ombre s'accroche à votre dos. Vous devez alors vous diriger vers le condensateur (indiqué par un centre et bouclier bleu ciel sur la carte) et la pierre alimentera le condensateur. Notez que les montures sont disponibles quand vous avez une pierre sur le dos.
Malheureusement, les patrouilles sont nombreuses et cette invasion requière beaucoup d'élus et un minimum de tactique de guerre. Si les condensateurs s'effondrent avant que les 200 pierres ne les remplissent, Jakub aura pris le contrôle de Libremarche.
Si les 200 pierres sont apportées à temps, la phase 2 s'enclenchera :
La Marque du Tyran est gardée au coeur du Bourbier Balafré. Faites attention, si vous guettez l'entrée ! Toutes les escarmouches sortent du portail et n'hésiteront pas à vous mettre en charpie si vous n'usez pas de prudence.
3. Récompenses.
En fonction de votre participation au combat, diverses récompenses vous seront attribuées : items, artefacts, planarites. Mais également une récompense majeure : pierre de source corrompue.
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