Les invasions du Bois d'Argent
Les failles :: Failles de chasse | Invasions de zone | Invasions inter-zones
Les invasions de zones : de Mathosia | de Tynandra | de Brunante
Contrairement à Libremarche et ses invasions Eau/Mort, Bois d'Argent est en proie aux forces de la VIE et du Feu.
Quatres invasions normales et deux invasions majeures feront suer les élus pour délivrer leur Terre Promise du joug des plans élémentaires.
Les hauts faits et titres sont uniquement disponibles pour les joueurs gardiens.
Les invasions normales.
1. Attaque arboricole.
Cette invasion est liée au plan de la Vie.
La quête est la suivante :
Le but est simple : repousser 40 envahisseurs avant que ceux-ci ne s'emparent de toutes les pierres protectrices.
Si l'objectif est atteint, Gnarladon rugira et vous frappera de ses nombreux branchages.
Cet exploit vous récompensera de vos efforts :
2. La bataille des bois.
Cette invasion est liée au plan de la Vie.
La quête est la suivante :
Il vous faut réduire à néant au moins 30 envahisseurs et sceller (ndlr : sceller = atteindre la phase 4 de la faille) 10 failles du plan de vie.
Une fois ceci réalisé, Inhibrius vous criera sa colère.
Cet exploit vous sera attribué une fois celui-ci sans voix.
3. La marche des Gedlo
Cette invasion est liée au plan du Feu.
La quête est la suivante :
En anéantissant 13 failles du feu, vous provoquerez la colère de Cinderon.
Quand celui-ci sera en cendres, cet exploit s'associera à votre tableau de chasse :
4. Le feu de la forêt.
Cette invasion est liée au plan su Feu.
La quête est la suivante :
Vous devez fermer 5 failles et vaincre 20 envahisseurs pour libérer Mar'Kul.
C'est non moins sans effort que cet exploit vous sera donné une fois la bête à terre :
5. Récompenses :
Ce type de récompenses sera obtenu après avoir investi un peu de votre temps sur les invasions du Bois d'Argent :
Un exploit final vous sera attribué une fois les quatre colosses vaincus :
Vous pourrez porter le titre : Le/La Savant/Savante Remarquable
Les invasions majeures.
1. Croisade contre la maison Aelfwar
Cette invasion est liée au plan de la Vie.
Elle a l'air simple, au vue de son état de quête :
Mais le chemin est parsemé d'envahisseurs et de failles qui ne vous laisseront pas le chemin menant aux Sauveurs aussi aisé.
Pour la phase suivante, vous devrez détruire l'idole majeure, située au milieu du donjon de Surplomb.
2. Braises du Bois d'Argent.
Cette invasion est liée au plan du Feu.
Voici la phase 1 :
Les porte-flammes et les envahisseurs sont de type élite.
La phase 2 est la suivante :
La phase 3 est celle du boss de fin d'invasion, le Seigneur de Feu Ibrelok :
- Les invasions de Mathosia
- Les invasions de Libremarche
- Les invasions du Bois d'Argent
- Les invasions de Champ de Pierre
- Les invasions des Gorges Ecarlates
- Les invasions de L’Étendue des Bois Meurtris
- Les invasions des Hautes Terres d'Ombrelune
- Les invasions du Pic du Pin de Fer
- Les invasions des Plaines Arides
- Les invasions du Sable Chatoyant
- Les invasions de Mornelande
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de Rift ?
752 joliens y jouent, 2203 y ont joué.
-
22 février 2023
-
20 février 2023
-
3 avril 2022
-
28 mars 2022
-
2 février 2022