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Les invasions du Pic du Pin de Fer

    
Rédigé par Eliel
Publié le 07 août 2011 à 16:55
Dernière mise à jour le 20 avril 2013 à 08:40

Les failles :: Failles de chasse | Invasions de zone | Invasions inter-zones

Les invasions de zones : de Mathosia | de Tynandra | de Brunante

Sommaire

8 invasions entament une mélopée mortelle et un souffle de givre sur la terre glaciale du Pic du Pin de Fer : 2 invasions de mort, 2 d'invasions d'eau, 2 invasions d'air et 2 invasions majeures. 

pic

Invasions normales.

1. Glacés jusqu'aux os.

Cette invasion est liée au plan de la mort.

La quête est la suivante :

glacés jusqu'aux os - quête

Cette invasion est simple. Quelques héros viendront vite au bout de la quête.

Le chef d'invasion est Iktharn Acier-glacé.

glacés jusqu'aux os - iktharn

Cet exploit récompensera vos efforts :

glacés jusqu'aux os - titre

2. Esprits gelés.

Cette invasion est liée au plan de la mort.

La quête est la suivante :

esprits gelés - quête

Cette invasion demande le scellement des failles de mort. Il faudra le courage et la bravoure de nombreux élus pour provoquer le lieutenant de Regulos: Aristult.

esprits gelés - aristult

En récompense d'avoir répandu en cendres ce non mort, cet exploit complètera votre prestigieuse collection :

esprits gelés - titre

3. La meute des neiges.

Cette invasion est liée au plan de l'eau.

La quête est la suivante :

la meute des neiges - quête

L'invasion est traditionnelle avec un nombre de failles à fermer et des envahisseurs à repousser. 

Le chef d'invasion est Farous.

la meute des neiges - farous

Une fois son dernier hurlement retentit, cet exploit vous sera remis :

la meute des neiges - titre

4. Raz-de-marée dans les montagnes.

Cette invasion est liée au plan de l'eau.

La quête est la suivante :

 

quête -raz-de-marée dans les montagnes

L'invasion ne présente pas de grandes difficultés, de fiers et valeureux élus pourraient même réussir à mettre en rogne le chef d'armée à eux-seuls. 

Le chef d'invasion est Geygesh.

geygesh -raz-de-marée dans les montagnes

Une fois répandu les entrailles que cette énormité gluante, cet exploit vous récompensera de vos efforts :

titre -raz-de-marée dans les montagnes

5. Les bêtes du ciel.

Cette quête est liée au plan de l'air.

La quête est la suivante:

les bêtes du ciel - quête

L'invasion requiert la vigilance et le savoir-faire des élus qui devront repousser les nombreux envahisseurs tout en scellant les failles.

Le chef d'armée est Nedavada.

les bêtes du ciel - nedavada

Après avoir mis à trépas la vie de ce splendide oiseau, cet exploit honorera votre exploit :

les bêtes du ciel - titre

6. Des envahisseurs glacés.

Cette invasion est liée au plan de l'air.

La quête est la suivante :

des envahisseurs glacés - quête

L'invasion est basique, un être élu seul y parviendrait car ne nécessite que de repousser 50 envahisseurs de l'air.

Le chef d'invasion est Sither.

des envahisseurs glacés - sither

Avoir avoir refroidit cette créature des temps passés, cet exploit vous sera accordé :

des envahisseurs glacés - titre

7. Récompenses.

A chaque fin d'invasion, vous recevrez plusieurs récompenses comme de l'argent, des runes d'amélioration pour votre artisanat ou un artefact. Vous aurez également un éclat de source ancien que vous pourrez échanger au marchand de raretés planaires de la région.

récompense pic du fer

Quand vous aurez semé le trouble et l'effroi auprès des six chefs d'invasion, cet exploit final vous sera offert :

titre final pic

 

Invasions majeures.

1. L'armée du vent.

Cette invasion est liée au plan de l'air.

La première phase est la suivante :

l'armée du vent - phase1

Sur le lac gelé, trois focus doivent être activés par les êtres élus. Le Choeur des Labeurs est la proie de multiples escarmouches d'envahisseurs de l'air. 

Les héros devront s'organiser pour réussir à garder le Choeur des Labeurs sous leur contrôle tout en reprenant le focus aux vassaux de Crucia.

l'armée du vent - map
l'armée du vent - focus

Une fois les 3 focus activés, la seconde phase s'enclenchera :

l'armée du vent - phase2

Cette phase est assez rude car les failles sont nombreuses, tout autant que les idoles. Générant des escarmouches ayant toutes le même but : envahir le Choeur des Labeurs.

l'armée du vent - idole

Les Seigneurs et les Tempêtes de Crucia sont de type élite et se situent tous sur le lac gelé face au Choeur des Labeurs. 

l'armée du vent - seigneur
l'armée du vent - tempête

Je ne saurai vous dire si une troisième phase existe car malgré de nombreux essais, les raids héros ou j'ai participé ont tous échoué sur cette invasion ... 

2. Frisson planaire.

Cette invasion est liée au plan de l'air. 

La première phase est la suivante :

frisson planaire - phase1

Rien de bien difficile me direz-vous et vous n'auriez pas tellement tord ! Il faut juste garder à l'esprit que le contrôle des remparts est très important pour le bon déroulement de l'étape suivante.

frisson planaire - phase2

Une fois réussi, Kaltes sortira de son plan pour venir vous terrifier. Là encore, rien de trancensdant par rapport à une invasion normale. mais que nenni ! C'est une invasion majeure donc une difficulté plus ardue ! 

En effet, Kaltes est dans les bonnes grâces de Crucia qui lui confère une immunité absolue lors de son ascension vers le Choeur des Labeurs. 

frisson planaire - phase2

Mais comme je vous l'ai dit un peu plus haut, les remparts sont importants ! En effet, Kaltes ne jouit plus de la protection de Crucia près des remparts. Vous pourrez alors le combattre et l'affaiblir. Il vous faudra le réduire à néant avant que celui-ci ne s'empare du dernier rempart: le Choeur des Labeurs.

frisson planaire - conseil

Si votre bravoure n'a d'égale que votre courage alors vous pourrez fièrement montrer cet exploit : 

frisson planaire - titre
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