Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
[Vidéo] L'extension Storm Legion s'ann...
[Actu] Rift en 2018 : un serveur « Rif...
des nouvelles de Rift Prime?
comment se porte le jeu au niveau max?
Discord
Dossier guides du fansite JOL-Rift    Dossier Free to Play

Faucheur

    
Rédigé par Aeryle
Publié le 11 août 2012 à 00:40
Dernière mise à jour le 04 février 2013 à 23:54
Sommaire

Présentation

Le Faucheur apporte à la vocation du Mage de redoutables techniques de combat au corps à corps, lui permettant ainsi de manier des lames imprégnées d'énergie conjurée de l'Air et de la Vie. Ce sinistre maître d'armes s'avère redoutable au corps à corps. Il peut s'aider d'autres âmes afin de réduire les temps d'incantation et générer des torrents d'énergie mortels quelle que soit la distance. Sa mobilité accrue et sa capacité à lire l'avenir lui permettent de survivre au cœur de la bataille. Il peut ainsi invoquer des boucliers, se soigner et utiliser ses capacités d'évasion, comme l'invisibilité, pour réduire les dégâts subis et lancer des attaques dévastatrices.

Nouvelle âmge Mage : le Faucheur

Caractéristiques

Points forts

Les Faucheurs excellent dans l’art d’infliger des dégâts à une cible unique en combat au corps à corps. Ils sont dotés d’une grande capacité de survie et peuvent subir des dégâts qui terrasseraient la plupart des Mages.

Points faibles

Les Faucheurs infligent des dégâts de zone modérés et sont moins efficaces pour combattre à distance. Bien qu’étant pourvus de grandes capacités de survie, ils restent toutefois des Mages et demeurent à ce titre vulnérables aux attaques multiples.

Histoire du Faucheur

Le commandant de la Légion de la Tempête supervisait d'un air satisfait la pénible entrée dans le camp d'une petite armée de Telariens. L'immense puissance encore intacte de la pierre de source inexploitée de ce monde avait conduit ce dernier à s'effondrer tel un vulgaire château de cartes. Pourtant, il se demandait si Regulos savait que la Légion était en train de s'approprier autant d'âmes.

Un éclair d'énergie assourdissant l'arracha à ses pensées.

« La reine veut les captifs vivants ! » rugit-il, se frayant un passage jusqu'à la porte parmi la foule. Il y trouva un vieil homme, debout sur un de ses soldats. Le commandant siffla. Les légionnaires brandirent leurs épées.

« Pouvoir et... allégeance importent aux yeux de la reine, Mage. » Il fit un dédaigneux signe de la main. « Broyez-le, pour Crucia. »

À peine les gardes eurent-ils lancé leur attaque que le vieil homme invoqua des lames d'énergie. Ses yeux noircirent brièvement, croisant au passage ceux du commandant. Puis ses mouvements se firent presque imperceptibles au beau milieu de ses assaillants qui s'écroulaient tous, tel un seul homme, agrippant leurs armures rageusement balafrées.

Le commandant était abasourdi par la cadence de ce combat explosif au corps à corps, par ces lames à la magie brûlante et ce maître de l'épée vraisemblablement capable de prédire l'avenir. Une dizaine de soldats étaient entrés dans la bataille ; et pourtant, le vieil homme tantôt esquiva tous leurs coups avec l'aisance d'un devin, tantôt les bloqua à l'aide de boucliers de lumière.

« Archers ! », cria le commandant. Le vieil homme, vif comme l'éclair, était cependant déjà sur les parapets où ces derniers étaient postés ; et la tuerie reprit. Déformant littéralement l'espace, il fendit en deux les flèches en plein vol, ainsi que les archers qui les avaient décochées... et ce, simultanément.

Le commandant de la Légion de la Tempête rampa le long des sillons boueux que les prisonniers avaient laissés derrière eux dans leur fuite. De sa blessure au flanc émanait une odeur de chair brûlée. Il devait concentrer toute son attention. Prévenir la reine. L'avertir que ses soldats étaient morts. Que cette nouvelle menace avait réduit ses machines de guerre en morceaux.

Une chaîne de lumière jaillit et le traîna de retour à la porte.

« Je suis Prion. » Le vieil homme se dressait, inquiétant, au-dessus du commandant, ses lames ayant changé de forme et fait place à une faux scintillante d'énergie. « Ta reine, elle peut nous entendre ? »

Alors que le commandant gisait au sol, complètement étourdi et incapable de s'exprimer, sa conscience fut rejointe par celle de Crucia. Il s'émerveilla alors à la vue de la déferlante de lumière.

« Dis-lui que le Faucheur est arrivé. »

Nouvelle âmge Mage : le Faucheur
Source de l'article :
1|2|3|4|5|6|7|8|9|10