Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
[Vidéo] L'extension Storm Legion s'ann...
[Actu] Rift en 2018 : un serveur « Rif...
des nouvelles de Rift Prime?
comment se porte le jeu au niveau max?
Discord
Dossier guides du fansite JOL-Rift    Dossier Free to Play

Phase 4 : Briser la Tempête

    
Rédigé par Medenor
Publié le 13 novembre 2012 à 23:20
Dernière mise à jour le 13 novembre 2012 à 23:21
Sommaire

L'ordre ancien de l'Oeil-glacé est brisé et éparpillé. Crucia, la Reine des Tempêtes, est libre. Ses enfants ravagent la terre. Qui se dressera contre elle maintenant ?


Du 13/11/2012 au 22/11/2012
 
Rift: Storm Legion
Une nouvelle ère s'ouvre aux Élus. Crucia, la Reine Mère des Légions de la Tempête, est désormais libre de toute entrave en Mathosia : sa prison ancestrale n'est plus que ruine, son envol magistral et effroyable vers l'inconnu ayant glacé plus d'un Élu au Pic du Pin de Fer.
 
Tout a été trop vite. Beaucoup trop vite même, diront certains. Cependant, qui sait depuis combien de temps la Dragonne fomentait dans l'ombre et le froid, insufflant la folie et la trahison dans le coeur et l'esprit des Telariens ? Peut être depuis son incarcération forcée, lorsque la Tempête Sanglante fut repoussée et emprisonnée aux prix de terribles efforts et sacrifices.
 
Désormais, tous les regards sont tournés par delà l'océan. L'arrivée il y a quelques semaines du Brave-tempête au large de Libremarche et Bois d'Argent a fait découvrir aux Élus de Mathosia qu'il existe d'autres terres, lointaines et bercées de mystères qui n'attendent qu'à être visitées et, pour certaines, reconquises. Tynandra et Brunante sont désormais prêtes à vous accueillir...

Tynandra header
Brunante


L'évènement mondial pré-extension, démarré le 18 octobre dernier, est désormais au pinacle de son déroulement et il est temps d'aller vous frotter aux forces des Plans qui peuplent les deux nouveaux continents de Storm Legion. 

Vous devriez avoir reçu l'objet "Carte des portes de Tynandra" qui enclenchera la quête "La Légion de la Tempête vous attend". Rendez-vous devant le Choeur des Labeurs, au Pic du Pin de Fer pour emprunter le portail mis en place par le contingent Tynandrais accompagnant la Reine Miela. Soyez prêt : le voyage ne fait que commencer...

Notons que :
  • Les quêtes journalières des phases précédentes sont toujours disponibles en Mathosia
  • Une autre quête historique, "Une épopée vous attend" vous enverra explorer, au choix, Brunante ou Tynandra via un portail. Vous recevre en retour une infusion spirituelle (+1 niveau d'harmonisation planaire) et un familier exclusif, le Griffon de la Tempête.
Compagnon Griffon de la Tempête

Toute l'équipe de Rift JeuxOnLine vous souhaite une bonne découverte du nouveau contenu, un bon amusement durant vos sessions de jeu et à bientôt pour un nouvel évènement mondial ! 

Et faites moi une faveur : allez botter les fesses de Crucia et Regulos pour moi ! 
60 commentaires
1|2|3|4|5