Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Saccageur

    
Rédigé par Eolan
Publié le 07 décembre 2010 à 23:06
Dernière mise à jour le 04 février 2013 à 23:12
Sommaire

Présentation

Saccageur

Le Saccageur est de ces guerriers en armure lourde, armes dans une main, bouclier dans l'autre qui, au lieu de fracasser le crâne de leur adversaire au plus vite, font durer leur plaisir en cherchant à l'épuiser. Pour cela, il utilise des énergies magiques liées au Plan de la Mort. Maladies et folie sont ses armes de prédilection, il infectera sa cible, anéantissant sa volonté et ses forces. Si son manque de fulgurance est sa faiblesse, il saura cueillir son adversaire le moment venu.

Arbre d'Ame

L'histoire du Saccageur 


Saccageur Bahmi
Bahmi

Lors de l'ultime bataille de la guerre civile mathosienne, le pouvoir du Plan de la Mort a envahi Telara, entraînant un désastre auquel on a donné le nom d'Ombre. Un bon nombre de ceux qui se trouvaient sur le champ de bataille ont soudain sombré dans la folie, se tournant inexplicablement contre les leurs avec une férocité terrifiante. Quelques guerriers ont appris à contrôler cette folie et sont revenus sur un territoire ravagé par la mort. On leur a attribué le qualificatif de Saccageurs, combattants balafrés et transformés par les horreurs auxquelles ils ont assisté ce jour-là.

Méprisés et redoutés de tous, les Saccageurs ont ravagé Telara, rasant des villages, renversant des royaumes, laissant derrière eux un vaste sillage de mort et de destruction. Exploitant les énergies du Plan de la Mort et acceptant la folie qui leur est associée, ces guerriers sont devenus les maîtres d'un style de combat terrifiant et brutal.

Si les premiers Saccageurs ont depuis longtemps trouvé la mort, leur talent au combat et leur enseignement se perpétuent. Seuls les esprits les plus forts et les plus courageux sont autorisés à tenter de suivre la formation des Saccageurs, car le Plan de la Mort est difficile à maîtriser et beaucoup n'y résistent que peu de temps. La folie est une menace constante et il n'est pas rare de voir un sourire cruel ou un regard assoiffé de sang sur le visage d'un Saccageur triomphant d'un ennemi. Sur le champ de bataille, les Saccageurs sont des guerriers extrêmement brutaux, d'une fureur telle qu'ils effraient presque autant leurs alliés que leurs ennemis.


Source de l'article :
1|2|3|4|5|6|7|8|9|10