Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Maître de Guerre

    
Rédigé par Eolan
Publié le 07 décembre 2010 à 23:08
Dernière mise à jour le 04 février 2013 à 23:11
Sommaire

Présentation

Warlord

Le Maître de Guerre est un meneur né, un vétéran guidant ses troupes sur le champ de bataille et se taillant une voie à l'aide de son arme à deux mains. Ses capacités se concentrent sur le renforcement de ses alliés et l'affaiblissement de ses ennemis. Seul, il représente un bien piètre adversaire.

Arbre d'Ame

L'histoire du Maître de Guerre 


Warlord
Warlord

Börte comptait parmi les grands généraux de l’histoire de Telara. Elle était la fille d’un grand chef Shalastir, Bahmi. C’est d’ailleurs lui qui a donné son nom à tous les Shalastir de Telara. Un de ses plus grands faits d’armes fût de briser l’emprise de la Légion des Tempêtes sur les Pics de Fer. En dépit d’un rapport d’un contre quatre, elle lança une troupe composée de différentes ethnies de Telariens sur la place forte de Crucia.

Lorsque les Telariens découvrirent l’incroyable armada qui leur faisait face, les machines de guerre prêtes à cracher la mort et les Archontes d’élite au visage vide, sans émotion, le désespoir les étreignit. Crucia eut largement le dessus au cours des premières échauffourées et, pour l’exemple, condamna les Telariens capturés à une mort lente.

Le moral était déjà bien bas lorsque des Infiltrateurs de la Légion des Tempêtes firent courir le bruit que l’ennemi serait clément si les Telariens se rendaient, ces mensonges prirent coeur chez ces soldats épuisés et terrorisés. Consciente de la résignation de ses troupes, Börte prit la tête de son armée avant la bataille décisive.

« Enfants de Telara ! Je vois la peur dans vos yeux, une peur froide comme ses pics enneigés. Laissez votre fureur s’en emparer et la faire fondre ! Ne pliez pas devant les troupes de la Reine des Tempêtes et moquez-les d’avoir pu penser que vous céderiez ! »

« Notre désespoir fait la force de Crucia. Elle entend nous briser, nous voir soumis. En nous levant contre elle, nous avons déjà gagné ! Notre force de caractère l’a empêchée de remporter la victoire. Ensemble, nous faisons face et l’espoir nous donne le courage, l’espoir que nos enfants n’auront plus jamais à craindre cette vermine planaire et ne verront la légende de la Tempête Sanglante que comme l’apogée du courage de leurs ancêtres ! »

Elle fit une pause, regarda les troupes devant elle et vit les soldats se redresser, leur regard se durcir. « Près d’ici, mon père repoussa Crucia à la tête des Shalastir ! Aujourd’hui, je vous demande d’égaler leur exploit ! Protégez ce monde ! Arrachez-le aux griffes de Crucia et rompez-lui les os pour qu’elle ne puisse plus recommencer ! En avant, mes frères ! Combattez, mes sœurs ! Écrasons-les ! »

Tels des lions, les Telariens rugirent leur fureur. Les paroles de Börte les protégèrent, renforcèrent leurs attaques, soignèrent leurs blessures et empêcha Crucia de manipuler leurs esprits. Au cœur de la bataille, elle les dirigea, manipulant ses hommes et l’adversaire avec des auras d’inspiration et d’intimidation. Le gros de ses soldats encaissa l’attaque de la Légion, des unités d’assaut détruisirent leurs fortifications avant d’enfoncer leurs flancs.

Ce jour, les Telariens remportèrent la victoire, capturèrent Crucia et ensevelirent ses troupes sous la glace. Des générations plus tard, la tactique de Börte est toujours étudiée, mais seuls les Maîtres de guerre de sa tradition comprirent que c’était l’inspiration, et pas uniquement la stratégie, qui avait été la clé de la victoire ce jour-là.


Source de l'article :
1|2|3|4|5|6|7|8|9|10