Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Stratéguerre

    
Rédigé par Aeryle, Medenor
Publié le 06 octobre 2012 à 00:21
Dernière mise à jour le 04 février 2013 à 23:14
Sommaire

Présentation

Le Stratéguerre offre à la vocation de Voleur une faculté d'adaptation à différents types de situations. Sur le plan offensif, cette âme combine la puissance de ses traits d'énergie à celle, dévastatrice, des déferlantes élémentaires de Feu, de Glace et de Mort. Du côté des capacités de soins de groupe, le Stratéguerre n'est pas en reste non plus. Et ses noyaux à visée automatique, ainsi que ses robustes capacités de soutien ont de quoi susciter la jalousie.

Rift: Storm Legion

Caractéristiques

Points forts

Rift: Storm Legion

Extrêmement polyvalent, le Stratéguerre déchaîne torrents et traits d’énergie, ainsi que noyaux de toutes sortes pour anéantir ses adversaires et remettre ses alliés d’aplomb. Ses remarquables capacités de guérisseur se combinent bien à celles du Barde.

Points faibles

Le Stratéguerre doit compter sur la maîtrise d’âmes secondaires pour optimiser les dégâts qu'il inflige aux cibles isolées.

Histoire du Stratéguerre

Le monte-charge était énorme... une large cage renforcée suspendue dans les airs par le biais de magie et de métal, et capable de supporter le poids d'une douzaine de guerriers empyréens, mais sur laquelle ne se tenaient en l'occurrence qu'un Voleur et son golem.

Rift: Storm Legion

Affalé dans un coin, le Voleur regardait son golem s'affairer aux commandes du monte-charge. « On monte, Cere », dit-il, un filet de sang aux commissures des lèvres. « Cap vers le sommet ».

Obéissant, le golem activa le monte-charge, qui se mit en branle. Ceredwyn se retourna alors vers le Voleur. « Vous êtes dans un sale état », grinça-t-il.

« Les Mages des Glaces », répondit l'homme avec un rictus. Il adressa au golem un signe du bras gauche... ce dernier était gelé jusqu'à l'épaule. « Je crois qu'ils m'ont eu », déclara-t-il. Devant l'insistance de Ceredwyn, il invoqua un noyau de guérison qui s'enracina dans la plateforme avant de se mettre à rayonner d'énergie élémentaire. « Mais si tu avais vu ce que je leur ai mis », ajouta-t-il avant de tourner de l'œil.

Le temps qu'ils arrivent au bunker, le Voleur était de nouveau sur pieds. Il passa en revue les provisions stockées dans l'abri : de l'eau, de la nourriture et des lignes d'énergie alimentant toutes sortes de dispositifs. Tandis que Ceredwyn lui expliquait les tenants et les aboutissants de la bataille qui faisait rage à l'extérieur, le Voleur se perdit quelques instants dans le souvenir de leurs derniers faits d'armes. Jusqu'ici, ils avaient sauvé la famille d'un ambassadeur, un Clerc sombre de la Nécropole... au total, une douzaine d'âmes.

« Ce n'est pas assez », songea-t-il. Le Voleur sélectionna alors un assortiment d'armes et activa les dispositifs dont son armure était pourvue, avant de demander à Ceredwyn d'ouvrir la porte du bunker.


 La fille prit la fuite et ordonna à ses parents de la suivre. Une Faille s'était ouverte dans les cieux, et eux seuls avaient survécu à l'attaque des envahisseurs qui en étaient sortis, mais à présent, une seconde vague de démons menée par un dragon bleu monstrueux avait fait son apparition.

Terrifiée, elle vit soudainement ses parents se faire frapper tour à tour par des éclairs d'énergie venus de nulle part, mais à sa grande surprise... ils ne tombèrent pas raides morts. Au lieu de ça, elle vit leurs blessures se refermer d'elles-mêmes et la fatigue disparaître de leurs traits. Cherchant des yeux le lanceur de sort, elle se retourna et aperçut un homme vêtu de cuir qui se dirigeait vers eux au pas de course.

Si elle ne s'attendait pas à cette intervention providentielle, elle fut tout simplement stupéfaite en découvrant l'identité de leur sauveur... c'était le maniaque du bricolage local, un inventeur un peu fou qu'on ne croisait que rarement en dehors des tunnels souterrains dans lesquels il rôdait. Il lui adressa brièvement un sourire avant de lancer une série de rayons énergétiques et de déployer des tourelles qui réduisirent les démons à néant.

Tandis que le dragon continuait de décrire des cercles au-dessus d'eux, le Voleur les guida vers l'entrée dérobée d'un énorme bunker. Il fallut un moment à la fille pour se rendre compte que l'homme ne les avait pas suivis à l'intérieur, et pendant qu'un serviteur mécanique les accueillait ses parents et elle tout en procédant très protocolairement aux présentations, elle aperçut le Voleur à l'extérieur du bunker. Il avait pris le dragon à partie et déchaînait autour de lui les puissances du Feu et de la Glace.

« Je sais qu'il nous reviendra vivant, Calliope », dit le père en posant la main sur l'épaule de sa fille, tandis que le portail du bunker se refermait. « T'Scain sait ce qu'il fait ».

Rift: Storm Legion
Source de l'article :
66 commentaires
1|2|3|4|5|6|7|8|9|10