Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Lame Noire

    
Rédigé par Eolan
Publié le 08 décembre 2010 à 23:04
Dernière mise à jour le 04 février 2013 à 23:13
Sommaire

Présentation

Lame Noire

La Lame Noire est un assassin hors pair pouvant faire appel aux énergies magiques des plans du feu et de la mort. Capable de se déplacer furtivement, il mise avant tout sur la surprise et les coups létaux. Spécialiste de l'escarmouche, son armure légère ne pourra guère le protéger d'assauts répétés et il devra achever son adversaire le plus rapidement possible.

Arbre d'Ame

Histoire de la Lame Noire


Lame Noire
Lame Noire

Seules les personnes qui vivent dans l’ombre connaissent le nom du Clan Zardonis. Pendant des siècles, l’entraînement physique impitoyable du clan produisit les meurtriers les plus redoutables. Ses préceptes considéraient l’art des arcanes faible et peu fiable, mais une jeune arriviste prouva qu’ils avaient tort.

Acacia était la meilleure disciple de sa génération et maîtrisa très jeune l’art de la lame voilée. Avide de pouvoir, elle étudia la magie des arcanes en secret, expérimentant dans l’ombre et devenant de plus en plus dangereuse. Pendant presque une décennie, la jeune femme exerça la volonté de son clan la nuit tombée et étudia soigneusement d'anciens tomes de savoir eldritch à la lueur blafarde du crépuscule.

Pendant l’hiver de sa vingt-deuxième année, le Clan Zardonis s’engagea par contrat à ruiner une famille de riches marchands mathosiens. Une entreprise d’une telle ampleur exigea que le clan envoie nombre de ses meilleurs meurtriers, dont Acacia, pour attaquer l’enceinte où se trouvaient les marchands. Le clan ne réalisa sa folie qu’une fois l’assaut lancé. En effet, ils ne furent pas confrontés à des marchands ventripotnets mais aux mages du culte abyssal, et en quelques instants ils se retrouvèrent prisonniers de l’énergie planaire.

Bien entendu, les Abyssaux ne s’attendaient pas à un ennemi possédant des connaissances aussi similaires que les leurs et furent totalement pris au dépourvu lorsqu’Acacia sortit de l’ombre, des flammes dansant sur ses dagues. Dans un tourbillon de feu et d’acier, elle fondit sur les membres du culte, ses lames transperçant les sceaux magiques et la chair. Libérés du sort d’emprisonnement, les assassins du Clan Zardonis purent alors se venger et, à l’aube, il ne restait aucun membre du culte encore en vie.

Sauvés de l’anéantissement, les assassins acclamèrent et firent leur le pouvoir d’Acacia. Pendant les décennies suivantes, le Clan Zardonis prospéra, dispensant ses enseignements à une nouvelle génération de Voleurs, qui devinrent les maîtres de l’ombre et du feu.


Source de l'article :
1|2|3|4|5|6|7|8|9|10