Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Traqueur des Failles

    
Rédigé par Eolan
Publié le 08 décembre 2010 à 23:05
Dernière mise à jour le 04 février 2013 à 23:14
Sommaire

Présentation

Le Riftstalker

Le Traqueur des Failles est un voleur à part. Expert dans les arts défensifs, il utilise les plans pour se renforcer et "voyager" dans le monde physique. Il profite du manque d'attention de ses adversaires pour se placer idéalement à l'aide de ses capacités et frapper ses adversaires. Ayant des ressources limitées, il s'épuisera vite en utilsant son plein potentiel et peinera à vaincre un adversaire dans un combat qui s'éternisera.

Arbre d'Ame

Histoire du Traqueur de Failles


Le Riftstalker
Traqueur de Failles

Des années ont passé depuis l'accident, pourtant Anan Mkhai n'a aucun mal à se rappeler l'effroyable peine qui le traversa quand l'essence même de son être fut déchirée pendant l'expérience de son père.

« Un dernier petit ajustement, » avait murmuré le vieil homme, en manipulant la pierre de source énergétique qu'il avait balancée au milieu d'un tas d'anneau en métal brut maintenus attachés par des fils. Quand la pierre fut enfin en place, le dispositif démarra en sursaut et projeta une vague d'énergie planaire sur Anan.

Aujourd'hui, cette même douleur ne la quittait plus, puisqu'il la ressentait chaque fois qu'il quittait l'espace physique. Bien sûr, quand il s'agissait de se volatiliser avant qu'une lance de Bomani survolté ne le transperce de part en part, il parvenait assez naturellement à s'accommoder de cette souffrance. Menacé, Anan voyagea alors dans les ténèbres entre les réalités pour réapparaitre juste derrière le Bomani, position idéale pour lui planter une dague entre les omoplates. Le Bomani s'écroula, et Anan nettoya sa lame sur le cuir de ses jambières.

Un petit cri attira son attention. Anan se retourna et remarqua la présence d'une petite fille recroquevillée à côté de la caravane. Jouant une fois encore avec l'espace et le temps, il la rejoint en un instant. Les corps de ses parents gisaient à ses côtés.

«Partons d'ici,» proposa Anan. En se baissant pour la relever, un bruit de chaine raclant la pierre fit frémir ses oreilles. Un spectre s'approchait et ne tarderait pas à lancer son attaque en fendant l'air avec ses chaines de la mort.

Anan posa délicatement son index sur les lèvres de la petite fille, alors que des larmes commençaient à couler sur ses joues. « Shh…Je reviendrai te chercher. » D'un regard, il étudia l'endroit. Dans son esprit, un point lumineux vint marquer la position de la jeune fille, visible à travers les Plans immatériels de la réalité.

Traqueur de Failles
Traqueur de Failles

Puis Anan alla à la rencontre du spectre. Il connaissait la frustration de combattre un ennemi qui comme lui était capable de s'éclipser du monde réel. Ils disparaissaient, puis réapparaissaient quelques mètres plus loin. Ils jouèrent à ce petit jeu pendant longtemps. Mais Anan finit par se positionner à l'endroit où le spectre allait se matérialiser, et il y prépara intelligemment son attaque. Il brandit son épée et empala sa cible dès qu'elle réapparut. Celle-ci se désagrégea en un instant dans un cri de douleur intense.

Un second cri recouvra celui du spectre. Anan accourut et vit qu'un Bomani était sur le point de massacrer la petite fille terrorisée. Il focalisa son esprit sur le point indiquant l'endroit où se trouvait l'enfant, et en un éclair, il était de nouveau auprès d'elle. Le Bonami était là, lui aussi, et sans attendre, Anan lui planta sa dague dans le coeur. L'enfant dans ses bras, Anan s'éloigna des ruines de la caravane pour se diriger vers un petit groupe de survivants.

A ce moment précis, Anan relâcha un instant le contrôle qu'il avait sur son esprit, pour se remémorer le jour où c'est son père qui le portait délicatement entre ses bras. Son cher papa lui murmurait des excuses après l'expérience qu'il avait raté, ce même homme qui quelques minutes auparavant avait dû détruire l'oeuvre de sa vie pour éviter que son petit garçon ne soit complètement désintégré. Si l'expérience de son père l'avait condamné à souffrir à chacun de ses voyages, elle lui permettait aussi d'utiliser ce don pour préserver son peuple de bien des dangers. Telle était la mission qu'il partageait avec tous les autres Traqueurs des Failles.


Source de l'article :
1|2|3|4|5|6|7|8|9|10